Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneu crevé Grrrrrr............
-
gino
- Touriste

Pneu crevé Grrrrrr............
Salut à tous !
J'ai roulé (par inadvertance bien sûr) sur un clou et mon pneu arrière est bel et bien crevé...
Le clou est situé sur le coté de la bande de roulement du pneu. C'est un long clou et il sort d'environ 4-5 cm du pneu. Il a d'ailleur abimé le protège chaine en plastique noir qui se trouve sur le bras oscillant...)
- Pensez vous que l'on puisse mettre une mèche à cet endroit ?
Si oui, pensez vous qu'il soit judicieux de faire réparer ce pneu compte tenu du fait qu'il peut encore faire à vue de nez 1000 à 2000 bornes grand maxi (il en a 13000 actuellement)
Ou alors, dois je le faire changer tout simplement ?
c'est un Dunlop D207
Merci pour vos avis !
Bonne route
J'ai roulé (par inadvertance bien sûr) sur un clou et mon pneu arrière est bel et bien crevé...
Le clou est situé sur le coté de la bande de roulement du pneu. C'est un long clou et il sort d'environ 4-5 cm du pneu. Il a d'ailleur abimé le protège chaine en plastique noir qui se trouve sur le bras oscillant...)
- Pensez vous que l'on puisse mettre une mèche à cet endroit ?
Si oui, pensez vous qu'il soit judicieux de faire réparer ce pneu compte tenu du fait qu'il peut encore faire à vue de nez 1000 à 2000 bornes grand maxi (il en a 13000 actuellement)
Ou alors, dois je le faire changer tout simplement ?
c'est un Dunlop D207
Merci pour vos avis !
Bonne route
Don't take me for a ham butter !
- Nino64
- Admin technique

- nico39
- crazy jura's païlote
- Aurore
- Fazermen

- fred651
- Touriste

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- Jasy76
- Twin poussif

Ca ne m'étonne pas que tu ai crevé vu le pneu D207 !!! Les D207 sont les pneu les plus réparé dans les magasins il sont telment tendre que le premier clou c'est pour lui qu'un professionnel ma dit ... Et c'est vrai car j'ai eu un D207 et pareille un gros clou alors qu'il été neuf ...
Pour ton probleme le mieu c'est tu met de la bombe avec la quelle tu va pouvoir encore faire impeu de kilometre car les trou sur le flan c'est pas réparable ......
Et des que tu a de la tune tu fait changé ton pneu !!! Par contre évite les D207 ...
Pour ton probleme le mieu c'est tu met de la bombe avec la quelle tu va pouvoir encore faire impeu de kilometre car les trou sur le flan c'est pas réparable ......
Et des que tu a de la tune tu fait changé ton pneu !!! Par contre évite les D207 ...
- nico39
- crazy jura's païlote
- bipbip06
- Touriste