Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah très bien, moi qui y allait régulièrement. Je sens que je vais aller y faire un tour pendant les vacances de février. Si c'est le cas, je vous donnerai les résultats.
dyke a écrit :Ah très bien, moi qui y allait régulièrement. Je sens que je vais aller y faire un tour pendant les vacances de février. Si c'est le cas, je vous donnerai les résultats.
Cool Si tu pouvais leur demander pourquoi ils ne le font pas au niveau national...
dyke a écrit :Ah très bien, moi qui y allait régulièrement. Je sens que je vais aller y faire un tour pendant les vacances de février. Si c'est le cas, je vous donnerai les résultats.
Cool Si tu pouvais leur demander pourquoi ils ne le font pas au niveau national...
Laisse tomber... t'as pas besoin de dépenser 5 euros... :teuteul: je peux te donner le verdict tous de suite pour moins cher....
T'es au dessus.... bien au dessus :tusors:
Mais c'est vrai que ca pourrait être sympa de savoir (surtout que le son évolue.. donc même quand tu l'as acheté dans "les clou" quelques années aprés..