Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jantes à rayons

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Oozy
Baïker
Baïker

jantes à rayons

Message par Oozy »

vous pensez que c'est possible d'en foutre sur un faz ? ca risque pas d'etre fragile pour le poids du faz ?..
ca m'tenterais bien dans l'futur d'en mettre
Modifié en dernier par Oozy le 16 févr. 2006, 17:47, modifié 1 fois.
ImageImageImage
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

pour le poids, je ne vois pas de raisons :)

par contre, pour trouver des jantes à rayons qui acceptent les tubeless.....
Image

Image
Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

idem, pas évident à trouver à la même taille et pour tubeless ! dur dur
mais ca fera moche tout ça non ? et bonjour le netoyage...
quelle est ta motivation pour faire cela ?
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
juju1506
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju1506 »

salut!

regarde peut-être des cerclages et des rayons de supermotard genre Akron même si la fazer est plus lourde je pense que ça doit pouvoir supporter...

je sais que chez cardy ils font tout cerclages, rayons etc regarde sur le site et tape "akron" ds le moteur de recherche t'as tout...

a+
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Pas de souci pour le poids,un pote va en monter sur un 1200ZRX...

Je lui demanderai ce qu'il va mettre, on il a trouvé ca etc...j'te dit ca demain oozy :cool:
ImageImageImage
Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

Buzzz a écrit :quelle est ta motivation pour faire cela ?

j'trouve ca carrement plus joli, j'ai vu y'a longtemps une buell toute noire avec des jantes à rayons et c'était magnifique, et ca donne aussi un coté classe à la moto qui ne me deplait pas :-D
pour le nettoyage, je pense que c'est moins galere que des jnates classique, tu fous un coup d'bombe "decrassante" speciale metaux et un coup d'karsher et a mon avis c'est nikel.

merci nono ;) et si jamais il a des photos du resultat fais peter :D

par contre c'est ptet pas mon ptit faz qui profitera de cette modif parcque j'sais pas c'qui m'prends depuis quelques heures mais j'cojite sur une nouvelle monture......(to be continued)
ImageImageImage
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Yop! :D

Pour les jantes à rayon, aucun probleme, tu demandes a AKRON, ils peuvent te faire ca. S'ils doivent faire du sur mesure, laisse tombé, tu va exploser le portefeuille!!!

Le souci, ca va etre de trouver le moyeu qui va bien, avec le placement des disques etc...

Voilou...pour les photos...les jantes sont pas encore montées sur le ZRX donc patience...
ImageImageImage
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Je trouve ça sympa les jantes à rayon mais ça coute une vraie fortune et c'est chiant à laver je pense malgré les produits
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Répondre