Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jantes à rayons
- Oozy
- Baïker

jantes à rayons
vous pensez que c'est possible d'en foutre sur un faz ? ca risque pas d'etre fragile pour le poids du faz ?..
ca m'tenterais bien dans l'futur d'en mettre
ca m'tenterais bien dans l'futur d'en mettre
Modifié en dernier par Oozy le 16 févr. 2006, 17:47, modifié 1 fois.

- faz64
- Zone rouge

- Buzzz
- Mob

idem, pas évident à trouver à la même taille et pour tubeless ! dur dur
mais ca fera moche tout ça non ? et bonjour le netoyage...
quelle est ta motivation pour faire cela ?
mais ca fera moche tout ça non ? et bonjour le netoyage...
quelle est ta motivation pour faire cela ?
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Christophe.
- juju1506
- Inscrit(e)

- nono les gaz
- Twin poussif

- Oozy
- Baïker

Buzzz a écrit :quelle est ta motivation pour faire cela ?
j'trouve ca carrement plus joli, j'ai vu y'a longtemps une buell toute noire avec des jantes à rayons et c'était magnifique, et ca donne aussi un coté classe à la moto qui ne me deplait pas
pour le nettoyage, je pense que c'est moins galere que des jnates classique, tu fous un coup d'bombe "decrassante" speciale metaux et un coup d'karsher et a mon avis c'est nikel.
merci nono
par contre c'est ptet pas mon ptit faz qui profitera de cette modif parcque j'sais pas c'qui m'prends depuis quelques heures mais j'cojite sur une nouvelle monture......(to be continued)

- nono les gaz
- Twin poussif

Yop!
Pour les jantes à rayon, aucun probleme, tu demandes a AKRON, ils peuvent te faire ca. S'ils doivent faire du sur mesure, laisse tombé, tu va exploser le portefeuille!!!
Le souci, ca va etre de trouver le moyeu qui va bien, avec le placement des disques etc...
Voilou...pour les photos...les jantes sont pas encore montées sur le ZRX donc patience...
Pour les jantes à rayon, aucun probleme, tu demandes a AKRON, ils peuvent te faire ca. S'ils doivent faire du sur mesure, laisse tombé, tu va exploser le portefeuille!!!
Le souci, ca va etre de trouver le moyeu qui va bien, avec le placement des disques etc...
Voilou...pour les photos...les jantes sont pas encore montées sur le ZRX donc patience...

- rodolphe42
- Twin poussif