Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Thundercat - Thunderace ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Thundercat - Thunderace ?

Message par Diamond_Walbrow »

Salut a tous,
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre un thundercat et un thunderace de chez yam, car la je seche.
Merci d'avance.
Bye
Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

La "cat" c'est une 600 et la "ace" c'est une 1000 et puis, en regardant mieux les motos, elles ne sont pas pareilles...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci
Enfin la différence est encore plus minime que celle qui existe entre le Fazer 600 et le 1000, ou entre le bandit 600 et le 1200.
Bye
Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Magic-Vince »

l'un 600 l'autre 1000 !

elles s'apparentent beaucoup au CBR de meme cylindrée : des sport-GT que tu peux aligner sur circuit mais qui sont agreables aussi au quotidien.

Perso j'adore le look du thundercat (meme moteur en gros que FZS) gris avec bas de carebage rouge :-D :-D :-D :-D

Elles sont moins extremes que les R6 et R1 qui les ont remplacées mais c'est pour moi un plus :powa
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Après tout est affaire de gout, perso, je préfère les R6 et R1.
Mais cette intérogation m'est venue en parlant avec un pote qui me vantait les mérites du thundercat, et en faisant quelques recherches, je suis tombé sur le thunderace, et la ce fus la confusion dans ma tete.
Merci pour vos réponses.
Bye
Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

c'est clair que les R1 et R6 sont plus performantes que les vieilles thunder et si on me faisait un gros cheque je prendrais sans hesiter un R1 mais ca reste une moto tres extreme peut etre trop et je pense qu'au quotidien et surtout pour les ballades en duo les thunder sont plus adaptées.

C'est cela que je veux dire en parlant du petit plus pour les thunder.

8)
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Ok
De toute façon j'aime pas les duos !!!!!
:jesors
Bye
Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Pourquoi tu roules sur un fazer alors ?????????????????????????

:jesors
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

Moi je rejoin les autres en disant le cat 600 le race 1000 et il ne ce ressemble pas .
Perso je trouve le 600 plus jolie ...
Magic-Vince
Pocket Bike
Pocket Bike

Jasy76 a écrit :Moi je rejoin les autres en disant le cat 600 le race 1000 et il ne ce ressemble pas .
Perso je trouve le 600 plus jolie ...

C'est clair que le Thundercat :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Répondre