Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Thundercat - Thunderace ?
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Thundercat - Thunderace ?
Salut a tous,
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre un thundercat et un thunderace de chez yam, car la je seche.
Merci d'avance.
Bye
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer la différence qu'il y a entre un thundercat et un thunderace de chez yam, car la je seche.
Merci d'avance.
Bye
- Buzzz
- Mob

- Diamond_Walbrow
- Magic-Vince
- Pocket Bike

l'un 600 l'autre 1000 !
elles s'apparentent beaucoup au CBR de meme cylindrée : des sport-GT que tu peux aligner sur circuit mais qui sont agreables aussi au quotidien.
Perso j'adore le look du thundercat (meme moteur en gros que FZS) gris avec bas de carebage rouge
Elles sont moins extremes que les R6 et R1 qui les ont remplacées mais c'est pour moi un plus :powa
elles s'apparentent beaucoup au CBR de meme cylindrée : des sport-GT que tu peux aligner sur circuit mais qui sont agreables aussi au quotidien.
Perso j'adore le look du thundercat (meme moteur en gros que FZS) gris avec bas de carebage rouge
Elles sont moins extremes que les R6 et R1 qui les ont remplacées mais c'est pour moi un plus :powa
- Diamond_Walbrow
Après tout est affaire de gout, perso, je préfère les R6 et R1.
Mais cette intérogation m'est venue en parlant avec un pote qui me vantait les mérites du thundercat, et en faisant quelques recherches, je suis tombé sur le thunderace, et la ce fus la confusion dans ma tete.
Merci pour vos réponses.
Bye
Mais cette intérogation m'est venue en parlant avec un pote qui me vantait les mérites du thundercat, et en faisant quelques recherches, je suis tombé sur le thunderace, et la ce fus la confusion dans ma tete.
Merci pour vos réponses.
Bye
- Magic-Vince
- Pocket Bike

c'est clair que les R1 et R6 sont plus performantes que les vieilles thunder et si on me faisait un gros cheque je prendrais sans hesiter un R1 mais ca reste une moto tres extreme peut etre trop et je pense qu'au quotidien et surtout pour les ballades en duo les thunder sont plus adaptées.
C'est cela que je veux dire en parlant du petit plus pour les thunder.

C'est cela que je veux dire en parlant du petit plus pour les thunder.
- Diamond_Walbrow
- Magic-Vince
- Pocket Bike

- Jasy76
- Twin poussif

- Magic-Vince
- Pocket Bike