Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Contrôle du pot à l'oreille par les mibs

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Philippe78
Touriste
Touriste

Contrôle du pot à l'oreille par les mibs

Message par Philippe78 »

Bien voila,
en rentrant chez moi ce soir n13
je suis fais controler a la sortie de l'A86, pour ceux qui connaissent.

Il est venu entre les deux files pour me choper.

Le macaron dans la poche du portefeuille, deja tout faut !!

Puis le pot NH, ah il a vite fais de me faire ronronner l'engin, et a sa gde
surprise en montant à 5000tr, me regarde et me dis Ok c'est bon
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci à vous mr l'agent, j'ai ete tres correct, et vous me l'avais bien rendu!!!!
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Il n'avait pas de temps à perdre à "t'emmener" faire un controle au banc (pas assez rentable). Il ne pouvait pas te verbaliser sans mesure au banc sonore (je sais pas si ça se dit).Content pour toi que tu n'aies pas eu de prune, à mon avis il voulait de montrer "son pouvoir" sur toi
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

:D

Tes déchicané ou pas ???

Par ce que moi une fois je suis tombé sur des flics direct il mon dit : il manque la chicane la messieur ca devait etre des connaisseurs ...

Bref il mon rien dit pour ca mais bon directe il l'on vu ...
Modifié en dernier par Jasy76 le 20 févr. 2006, 16:54, modifié 1 fois.
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Jasy76 a écrit ::D

Tes déchicané ou pas ???

Euh si il était NH il devait être déchicané...

Jasy76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jasy76 »

rodolphe42 a écrit :
Jasy76 a écrit ::D

Tes déchicané ou pas ???

Euh si il était NH il devait être déchicané...

Ah oui ta bien raison j'avait pas fait gaff ... :lol:
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

rodolphe42 a écrit :Il n'avait pas de temps à perdre à "t'emmener" faire un controle au banc (pas assez rentable). Il ne pouvait pas te verbaliser sans mesure au banc sonore (je sais pas si ça se dit).Content pour toi que tu n'aies pas eu de prune, à mon avis il voulait de montrer "son pouvoir" sur toi

Un article de loi stipule qu'ils peuvent te verbaliser a ...l'oreille...si ils estiment que ton pot fais trop de bruit... :( :( :( :( ...donc pas besoin de banc et encore moins de sonometre..
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

rodolphe42 a écrit :Il n'avait pas de temps à perdre à "t'emmener" faire un controle au banc (pas assez rentable). Il ne pouvait pas te verbaliser sans mesure au banc sonore (je sais pas si ça se dit).Content pour toi que tu n'aies pas eu de prune, à mon avis il voulait de montrer "son pouvoir" sur toi

DOnc .... si je suis le raisonnement .... et ton avis ... si il le prune pas c'est pour lui montrer sa supériorité de flic ... si il le prune ... c'est autre chose .... mais guère plus gratifiant ... :teuteul:

Y a pas à dire .... les mascottes des tortionnaires courent le rue en ce moment .... :powa

ceci dit pour un controle silencieux .... y a pas besoin d'avoir un jardin public .... pour trouver un banc .... suffit d'un sonomètre ... gros comme une brique de lait de 1 litre pour les plus gros ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Non ce que je voulais dire c'est qu'il l'a arrêté tout en sachant sans doute très bien que c'était illégal son pot et que pour montrer que c'était lui qui décide il demande à écouter le bruit.Il n' y a qu' regarder le regard des flics quand ils te controlent pour voir qu'ils ne se prennent pas pour de la merde;moi j'ai jamais un sourire rien même en boitarou alors que je suis en règle. Un controle de papier oui mais pourquoi être désagréable à ce point.Ils te montrer que c'est eux qui ont le pouvoir et toi tu dois te soumettre, Par contre je ne savais pas qu'il pouvait verbaliser à l'oreille. j'espère que si un jour je me fais controler le flic sera sourd :jesors

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Rodolphe, ce serait bien que tu ne fasses pas de généralités , que celà soit sur les MIBS ou autre sujet ;)
Tu peux faire une recherche sur le forum et tu trouveras pas mal de topics ou les personnes contrôlées l'ont été correctement et même souvent avec de la prévention et non de la répression, tout comme Philippe aujourd'hui ;)
Cessont ces généralités qui ne plaisent pas et qui risques de dérapper rapidement ;) c'est comme si on disait "tous les jeunes sont des p'tits cons qui ne comprennent rien à rien" , tu n'apprécierais pas non :coco17: ;)

Et comme l'a aussi précisé Philippe à al fin de son post : "j'ai été trés correct et vous me l'avez bien rendu" lps_bravo 8) , il suffit parfois de ne pas les prendre de haut justement aussi, ni surtout pour des cons ;) et tout se passe correctement et dans le respect mutuel :D 8)
ImageImage
Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Il voulait simplement écouter le joli son de ton pot ! :lol:

Sinon, je doute qu'il puisse te mettre un pv à l'oreille...

Cela dit, il aurait pu te pvtiser pour pot non conforme (vu que ce n'est plus le pot Yam vendu avec la moto)
Image
Répondre