Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà j'ai déchicané mes beaux devils pour voir ce que ca donnais sans chicanes....terrible...
Maintenant le temps du remontage est venu (trop bruyant à mon gout...)...
Mais la question: quel type de rivet est il preferable de mettre??ou les achetez ??quel reference??
pas a mma connaissance il faut juste regarder l'epaisseur du pot et de la chicane pour la bonne taille du rivet
si tu n'as pas la pince ils vendent des coffrets pince + ensemble de plusieurs taille de rivet
Voilà
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
Ketaminn a écrit :Pareil opte pour la vis c'est plus simple avec ecrou et contre ecrou.
je ne sais pas comment sont faites les chicanes du FZ6, mais sur le Devil Magnum , à la place de l'écrou/contre écrou un insert fileté et hop, 3 minutes pour poser / déposer les chicanes sans batailler avé l'écrou
Ketaminn a écrit :Pareil opte pour la vis c'est plus simple avec ecrou et contre ecrou.
je ne sais pas comment sont faites les chicanes du FZ6, mais sur le Devil Magnum , à la place de l'écrou/contre écrou un insert fileté et hop, 3 minutes pour poser / déposer les chicanes sans batailler avé l'écrou
AAHH j'ai pas regardé de pres en fait.
Elles ont vite dégagé les chicanes, mais je jetterais un oeil