Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sac de reservoir + tapis..j'en ai reve..HG l'a fait...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Sac de reservoir + tapis..j'en ai reve..HG l'a fait...

Message par corsaire1773 »

Je cherchais a savoir il n'y a pas si longtemps, si une sacoche de reservoir aimante pouvait tenir avec un protection bagster sur le reservoir...
Celle ci n'est pas la sacoche que je vise, mais ca peut interresser d'autre personne....meme moi apres tout si je change d'avis ou les test sac a aimant+ tapis se releve ..negatif

Voila ce que propose Hein Gericke...une sacoche adaptable sur reservoir et qui se fixe par attache sur le cadre....tapis ou pas tapis...
Reste peut etre a voir le type de moto...

C'est en Anglais,,pas trop dur a traduire..si problem..MP

HG STRAP TANK BAG 200
Tankbag with ingenious fastening via protected hooks on tank, or with pluggable straps underneath it.
- Variable storage space of 15-25 litres
- Attached outside pocket
- Large map compartment with integrated mobile phone pocket
- Fixed integrated rain cover in bottom compartment
- All zippers secured flap-free
- Inc. security strap and carrier handle
- Material 100% nylon
Approx. dimensions: (L x W x H): 38 x 25 x 18cm resp. 26cm

Art.-Nr.:34311300080

Price:29,95€

Image
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

mouaiii vaut mieux que ce soit bien attaché... :wrazz:

Samedi dernier... sur l'autoroute on voit un truc au milieu de la voie de gauche.. on se dit tient.. quelqu'un a perdu un bout de porte ski :lol: ... en passant à côté... beh non c'était une sacoche de réservoir magnétique... :o

le kéké nous avait doublé 10 minutes plus tot comme un falourd ... beh là on l'a vu un peu plus loin, moto garée sur BAU... et lui à pieds qui cherchait sa sacoche ! ça calme ! :twisted:

Il a dû quand se demander ce qu'il se passait qd la sacoche a décollé !! :shock:
Image
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

LOL le pov......c'est le doute que j'avais avec une sacoche magnetique pose sur un tapis de reservoir..mais la avec ca..pas de blem..ya des attaches de partout
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Avec les sacoches magnétique il y a une sangle que tu passe sous le té de fourche comme ça impossible quelle se décole.

La mienne tient sans la sangle jusqu'a 160Km/h (testé) mais avec aucun risque.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Quelle marque la sacoche chouchou....

Toutes les magnetiques ont cette sangle?
chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

la marque je ne sais pas c'est la moin chére que j'ai trouvé sur accessmoto avec les deux étage démontable et le housse de pluie.

Je vais regarder tout sa et je te tien au courant.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

oki doki merci
reflet
Mob
Mob

Message par reflet »

perso je pref la securite et avoir une VRAIE sacoche bien attachee sur le tapis, en plus le tapis protege le reservoir, alors que demande le peuple ?!! ah oui, moins de radar...

je sors
Un fazermen dans l'âme accro du bar team et de sa belle grise... http://www.team-dragon.net
Image
corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Ben la, le kit sangle a l'air pas mal quand meme..
matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

reflet a écrit :perso je pref la securite et avoir une VRAIE sacoche bien attachee sur le tapis, en plus le tapis protege le reservoir, alors que demande le peuple ?!! ah oui, moins de radar...

je sors

+1

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
Répondre