Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila bien envie de changer d'assurance mais celle où je veux aller (MACIF)réclame un dispositif de coupure d'allumage electronique dipositif vague dont même elle ,est pas fichue de me donner la description exacte
Je pense que c'est un systéme similaire à celui qui équipe les FZ6 par exemple qui couple l'allumage avec une clé codée .
le pb c'est que quand je parle d'un dispositif de ce genre les cons me répondent :ah oui un alarme !!ben non !!moi je veux surtout pas d'une alarme simplement ce dispositif !
Bon vous connaissez une référence quelconque vous ?
merci
Le problème Jean c'est que la plupart du temps ces modules (de coupure electronique) sont couplés a une alarme (et ce module ne fonctionne pas sans elle)
Donc il faudrait trouver une marque qui le propose tout seul en module independant (sa existe bien).
Je ne vois pas comme ça... si ça me revient je te dis ça.
addy1000 a écrit :Salut je peut te proposer une telecommande qui te permetras de neutraliser l'allumage si tu est interressé join moi par mail :coco17:
merci c'est sympa mais j'ai besoin d'une facture attestant que le dispositif est agréé
Autre solution, tu cherches une autre assurance ...
je suis assuré depuis septembre chez FMA, mais je vais me barrer dès la fin mars pour 2 raisons:
- primo; il me demandait un dispositif similaire à c'que la MACIF te demande (un coupe circuit leur suffisait, mais effectivement à chaque fois on veut me vendre une alarme hors de prix ...) par contre il m'ont refait d'autres offres tarifaires depuis début janvier, et mon 1000 Fazer (modèle 2005) à changer de catégorie au niveau des garanties contre le vol ... plus besoin de système électronique, juste le gravage + un antivol mécanique SRA.
- deuzio; il ne font pas de mensualisations
du coup, j'vais souscrire chez AMT au 1er avril; chez eux pas d'antivol électronique imposé et possibilité de payement mensuel