Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour, je viens d'acheter une prise allume-cigare femelle pour brancher mon GPS sur la batterie.
Le fusible intégré sur la prise est de 5A.
Est ce que c'est suffisant, trop fort ou pas assez en sachant qu'il ya indiqué sur la prise allume-cigare fournie avec le GPS INPUT 1.3 MAX OUTPUT 1A.
Aidez un pauvre ignare en électricité :teuteul: :teuteul:
Sokaris a écrit :j'ai demonte celui que j'avais mis sur le bandit tiens en parlant de ca, si vous voulez rappelez moi demain de regarder quel fusible j'ai mis dessus
et faites bien gaffe par contre (au cas ou vous ne seriez pas au courant) le fusible se met sur une des bornes mais bien sur me souviens plus laquelle
Sur la prise que j'ai achetée, le fusible est sur le cable + (faut pas me demander pourquoi :sm3: ).
Je veux bien que tu regardes quel fusible tu avais sur ta prise.
A + :sm136:
Tu peux laisser ton fusible de 5A sans soucis, et de plus, cela te permettra de brancher sur ta prise allume-cigare un autre appareil qui pourrait dépasser les 2A.
manu a écrit :Tu peux laisser ton fusible de 5A sans soucis, et de plus, cela te permettra de brancher sur ta prise allume-cigare un autre appareil qui pourrait dépasser les 2A.