Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour tous ce qui on a yoshimura
- benjamin
- Touriste

pour tous ce qui on a yoshimura
jvoudrai juste voir deja (si vo plai des photos) , et comparer les different modeles '(rs2,rs3,ligne complete,ect..)pour ma par moi jai un rs3 un pe abimé serte mais faut jle retape
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- benjamin
- Touriste

- fatalix
- Mob

perso j'en ait eut deux....
Le premier, c'etait un YOSH carbone NH position origine modele "R&D", un son terrible tellement d'ailleurs qu'on m'entendait arriver a un kilometre
Pas de photos par contre, faut voir ca avec yannou du forum, je lui ait file contre son pot
Le second, c'est un YOSH inox position origine, idem, un son monstrueux mais plus discret quand meme que le premier (je l'ai mis en vente au passage vu que je me separe de ma belle)

Le premier, c'etait un YOSH carbone NH position origine modele "R&D", un son terrible tellement d'ailleurs qu'on m'entendait arriver a un kilometre
Pas de photos par contre, faut voir ca avec yannou du forum, je lui ait file contre son pot
Le second, c'est un YOSH inox position origine, idem, un son monstrueux mais plus discret quand meme que le premier (je l'ai mis en vente au passage vu que je me separe de ma belle)

La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- benjamin
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
moi j'ai un NH position d'origine R&D et franchement je n'ai jamais entendu un meilleur son ! même mon pote qui a une hornet avec devil magnum carbone sans chicane et ben il est dégouté....
j'ai même un gars en z1000 avec 2 akra sans chicane et ben son son est plus rauque mais le miens fait + de bruit...oups pardon : de musique
j'ai même un gars en z1000 avec 2 akra sans chicane et ben son son est plus rauque mais le miens fait + de bruit...oups pardon : de musique
- benjamin
- Touriste

- nico39
- crazy jura's païlote
benjamin a écrit :ah ce point la !! ta du bol car moi mon pote a un devil sb2 (sur hornet)qui sort plus de sons que mon rs3 va savoir pourquoi hein ??
c'est surement à cause de l'usure, le miens a fait 25000 km et en + est d'occaz et celui de la hornet seulement 9000km...
du coup la laine de roche ne doit pas etre dans le même état.....
et toi par rapport à ton pote ?
- benjamin
- Touriste