Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelqu'un aurait il une photo de l'outil yam ou d'un autre qu'il se serait fabriqué lui même pour permettre le désacouplement des tubes et des foureaux?
Si pas de photos au moins un petit dessin avec les cotes...
rapidement, tu vide tout, tu remonte le ressorts, l'entretoise etc, et avec la "pression" tu dois pouvoir dévisser la visse de tige d'amortissement. Oublie pas de refoutre du frein filet dessus au montage (plus d'infos sur le site)
Sinon je compte fabriquer tout de même ce fameux "outil" lors de ma prochaine vidange. (a dans 12 000 bornes donc ^^)
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche "Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
ninigaaaz a écrit :nsc---> J'avais déjà jetté un oeil sur le lien dans ta signature... Et oui, j'utilise la fonction recherche :wrazz:
Malheuresement je n'ai pas trouver quoi que se soit qui me permettrait de fabriquer cet outil
J'attends donc d'autres réponses... Mais déjà merci pour les votres
-V-, ninigaaaaaaaaz
nous la plupart du temps on se sert d'un morceau de barre rectangulaire que j'ai déniché au fond de mon garage ,c'est pas un outil spécial juste un morceau de barre creuse style barre à rideaux qui en rentrant dans le fourreau de fourche bloque la piéce pendant qu'on débloque cette fichue piéce de l'autre coté .
C'est pas tres rationnel ,incapable de te donner les cotes exactes maintenant (enfin je peux le mesurer si tu veux ),mais ça marche tres bien