Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté une superbe grille radiateur "fazer" à m'sieur Douda , et je n'arrive pas à oter les deux vis du bas de la grille en place pour pouvoir la monter J'leur ai mis du wd40 depuis le début d'aprés midi (plusieurs fois) , je suis même allée acheter un tournevis à frapper ..... rien , ca ne bouge pas d'un iota !! Que puis je faire de plus
Percer ta vis.
C'est ce que j'ai fais moi aussi sur mon 1000. Une des deux vis etaient grippées.
Mefies toi de ne pas casser la patte de fixation qui est moulée avec le radiateur, c'est un aliage tres susceptible qui n'apprecie guere qu'on frappe dessus au tournevis - j'ai testé pour toi, mieux vaut ne pas le faire -
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Et si je perce la vis (dremel ou perceuse classique ) , je vais réussir à enlever le reste (vu que je ne vais pas percer au diamétre mais plus petit) avec quoi lps_pensif Ca partira facilement vu que ca m'a l'air bien collé lps_pensif
En tous cas merci déja de ta réponse Jerry Et il vaut mieux que j'enléve carrément la radiateur (donc j'imagine faire une vidange) ou je peux percer sans que ca craigne trop pour les fixations du radiateur (j'voudrais pas les casser j'serais dans la m....ouise aprés :wrazz: :teuteul: )
jean a écrit :'tain quand une nana bricole sur une antiquité ça craint !!!,l'est foutue de mettre hs son brelon ,de diou!!!!!
:teuteul: :teuteul: euh vaut peut etre mieux que je sorte là non?
Bon :jesors en mille fazer
:langue: :langue: :langue: et :langue: NA !!! :wrazz:
Bon si ce matin je n'arrive pas à oter ces fichues vis aprés une nuit de wd40 , j'm'y met à la perceuse !!! :teuteul:
Bon ben je viens d'aller réessayer d'enlever les vis : impossible !! :jean:
Il me reste deux solutions :
1) j'y vais à la perceuse au risque quand même de casser une patte de fixation en appuyant pour percer ou autre probléme comme ne pas réussir à enlever le reste de la vis une fois percée ...
2) j'abandonne l'idée de changer la grille, et je revends donc celle que je viens d'acheter à Douda que je trouve pourtant vraiment classe