salut
voila j'étais ya qq temps partti sur l'acaht dun fz1, pis c'est- cher ... pis les conss yam me rabacher que j'avais acheter une brele suzuki en promo donc pour la reprise etc etc et que chez yam les tarifs ne bouger jamais ..... gr gr
bref trop cher pis apres 2 essais fz1 z1000 ben je choisi le z1000 je me sentais mieux dessus et m'eclater mieux (apres le 600faz et le 1000 je ferais pas jamais deux sans trois désolé).
et voila ce we au salon de grenoble .... fz1 jaune promo prix salon 9500....
mdr j'aurais trop voulais croiser les autres c... de chez yam ...
bref m'en fout je croit que je vais quand meme prendre un z question de gout et couleur.
n'enpeche que j'aimerais pas etre celui qui a acheter un fz1 dans le 38 y'a un mois de ca plein tarif ....
sans commentaires.
bonne route
fred.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 et FZ1 fazer - déjà les soldes ???
-
fredoo26
- Inscrit(e)

-
biloute
- Touriste

-
Ragnotti
- Pocket Bike

C'est comme tout, il y a le facteur chance de tomber sur la bonne affaire..
Pour ma part, je l'ai eu à 10100 Euros au lieu de 10499 Euros avec reprise de mon XTX 5000 Euros (je l'avais acheté le meme prix chez ce meme concessionnaire il y a 8 mois)..
Je m'étais aussi renseigné pour un Z1000, chez Kawa, reprise de mon XTX à l'argus soit 4400 Euros et Z1000 à 9200 Euros..
Si on regarde bien, le FZ1 m'a couté 300 Euros de plus que le Z1000 (bien sur dans ma région)...
Pour ma part, je l'ai eu à 10100 Euros au lieu de 10499 Euros avec reprise de mon XTX 5000 Euros (je l'avais acheté le meme prix chez ce meme concessionnaire il y a 8 mois)..
Je m'étais aussi renseigné pour un Z1000, chez Kawa, reprise de mon XTX à l'argus soit 4400 Euros et Z1000 à 9200 Euros..
Si on regarde bien, le FZ1 m'a couté 300 Euros de plus que le Z1000 (bien sur dans ma région)...
- nicco
- Twin poussif

slt
lors d'un salon il y a toujours une remise speciale
rien de neuf donc
ensuite à chacun de negocier une remise, une reprise ou des accessoires
de plus les toutes premieres machines livrées sont tres attendues et donc cheres
dans 6 mois la negociation sera beaucoup plus facile
bonne route
lors d'un salon il y a toujours une remise speciale
rien de neuf donc
ensuite à chacun de negocier une remise, une reprise ou des accessoires
de plus les toutes premieres machines livrées sont tres attendues et donc cheres
dans 6 mois la negociation sera beaucoup plus facile
bonne route
Motard un jour - Motard toujours