Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Poignée
- Martial
- Pocket Bike

Poignée
Salut a tous.
Je voulais savoir si il existait des poigné avec marqué fazer ou fazermen. J'ai vu quelque bandit ou hornet avec des poignées comme sa mais apres plusieur petites recherche sur le net je n'ai rien trouver.
Sa doit bien exister vu qu'il y en a en bandit ou hornet pourquoi pas fazer.... :grab:
Je voulais savoir si il existait des poigné avec marqué fazer ou fazermen. J'ai vu quelque bandit ou hornet avec des poignées comme sa mais apres plusieur petites recherche sur le net je n'ai rien trouver.
Sa doit bien exister vu qu'il y en a en bandit ou hornet pourquoi pas fazer.... :grab:
-
josepa2mander
- Twin poussif

Parce que les hornets c'est pour les kékés qui mettent des poignées avec marqué hornet...
J'ai jamais vu ça pour les Fazer en tout cas désolé
j'ai pas non plus le souvenir d'un commande groupée de poignées Fazermen (peu être une idée a lancer si y a du monde d'interressé... fais un sondage)
En tout cas moi j'en veux pas. :wrazz:
J'ai jamais vu ça pour les Fazer en tout cas désolé
j'ai pas non plus le souvenir d'un commande groupée de poignées Fazermen (peu être une idée a lancer si y a du monde d'interressé... fais un sondage)
En tout cas moi j'en veux pas. :wrazz:
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"- BigMousse
- Zone rouge

J'en veux pas non plus...
Mais je crois en avoir vu sur le site de ps-performance si tu as le temps de t'y rendre...
http://www.ps-performance.com/
V
Mais je crois en avoir vu sur le site de ps-performance si tu as le temps de t'y rendre...
http://www.ps-performance.com/
V
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
nsc
- Twin poussif

oui ca existe. Chez cardy il y en a.
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

- ganael
- Mob

- rodolphe42
- Twin poussif

- Martial
- Pocket Bike

-
josepa2mander
- Twin poussif