salut
Pour info que pensez vous du bloc disque XENA (avec l'alarme 105 db) ?
Connaissant les limites du bloc disque celui ci me parait bien du fait du gueullard.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bloc disque XENA
- fabmic
- Mob

bloc disque XENA
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
-
corsaire1773
- Twin poussif

J'en ai un et Bigmousse aussi je crois.
- Ca ne remplacera jamais une alarme
- Le bruit peut etre etouffe
C'est bien pour un arret cour , ou tu n'es pas loin, tu mets le bloc , si on touche ca sonne etc etc...mais il faut le coupler avec autre chose.
Sur le millou j'ai installer une alarme TG 2005 et bon now il ne me sert pratiquement plus ,..juste pour bloker la roue de la moto quand le m'arrete pour le pain,devant un magasin ( petit of course) ca m'evite de sortir le U ou la chaine. Je le met dans la poche et hop facile a sortir.
- Ca ne remplacera jamais une alarme
- Le bruit peut etre etouffe
C'est bien pour un arret cour , ou tu n'es pas loin, tu mets le bloc , si on touche ca sonne etc etc...mais il faut le coupler avec autre chose.
Sur le millou j'ai installer une alarme TG 2005 et bon now il ne me sert pratiquement plus ,..juste pour bloker la roue de la moto quand le m'arrete pour le pain,devant un magasin ( petit of course) ca m'evite de sortir le U ou la chaine. Je le met dans la poche et hop facile a sortir.