Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour a tous,
nouveau dans le circuit! je n'ai pas de fazer (du moins pas encore) je viens de vendre mon trial BMW 650 st, et je "zieute" pour la petite nouvelle 600 mais avant je doit essayer en duo!!! et là je crois qu'il va y avoir peut etre une grosse différence!
est-ce quelqu'un a déjà essayé cette petite merveille (sur le papier!!)
merci pour vos infos vous les pro du pot de fazer
bonne route
bienvenue à toi, et c vrai g entendue dire que la selle est plus dure aisi que les suspension qui était 1 des fer de lance des Fazers avec le freinage moins mordant sur la nouvelles mais a ce qui parait quand même efficace ( a voir)
eh ben moi je l'ai , elle est dans mon garage dans sa robe bleue.
C'est vrai que la selle est plus dure mais on verra à l'usage. Pour l'instant toujours en rodage avec 300 kms, mais en tirant un peu ça a l'air de mieux répondre. Je vous tiendrais au courant.
Pour info à metz elle est en essai
attention la fz6 est une moto faite pour rouler en hiver. je m'explique, je viens de faire une balade d'environ 100 bornes avec ma femme derrière et je peux vous dire qu'elle avait pas froid au cul car les pots sont la pour te réchauffer. A mon avis il va falloir qu'ils revoient l'isolation car en été ..........
A suivre je vais en toucher 2 mots à mon conces.
palmicar a écrit :attention la fz6 est une moto faite pour rouler en hiver. je m'explique, je viens de faire une balade d'environ 100 bornes avec ma femme derrière et je peux vous dire qu'elle avait pas froid au cul car les pots sont la pour te réchauffer. A mon avis il va falloir qu'ils revoient l'isolation car en été .......... A suivre je vais en toucher 2 mots à mon conces.
Bof, un pot NH ça chauffe moins (parce que les gaz chauds ne passent pas 10 minutes à faire le tour des chicanes....) si en plus c'est un pot titane..... Plus de soucis!!!
Et puis elles ont tout le temps froid, elle vont pas se plaindre quand on leur trouve une moto avec selle chauffante non plus!!!!
Par contre il faudrait peut être commencer par virer le cata pourprendre un peu de pêche et de bruit. Vivement le morceau de tube de liaison en magasin