Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amorto de dir
- kanéda
- Inscrit(e)

amorto de dir
bin voila j'ai un 1Kfaz depuis 2 mois en full "bien sur" avec un super devil carb et et mon pb c'est que lorsque j'ouvre en GRAND la fourche a chaque coup guidonne ; donne des coups de raquette ;bref pas bon pour le rithme cardiaque donc serait t'il possible qu'un amorto de direction puisse attenuer ou éffacer c'est desagreable reaction qui au passage font baisser la moyenne 
C'est pas l'homme qui prend la brèle
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront
C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin
Moi la brèle elle m'a pris
J'ai du passer l'permis
J'ai troqué mes tatanes
Et mon porte-clé peugeot
Contre un bon vieux nolan
Et un blouson de tarmo
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La moto c'est pas stable
Tous les platanes te l'diront
- tcap06
- Pocket Bike

Re: amorto de dir
kanéda a écrit :bin voila j'ai un 1Kfaz depuis 2 mois en full "bien sur" avec un super devil carb et et mon pb c'est que lorsque j'ouvre en GRAND la fourche a chaque coup guidonne ; donne des coups de raquette ;bref pas bon pour le rithme cardiaque donc serait t'il possible qu'un amorto de direction puisse attenuer ou éffacer c'est desagreable reaction qui au passage font baisser la moyenne
enfin un fazerman qui ouvre en grand en sortie de virage... (comme moi)
Moi j'ai eu l'occasion d'un hyperpro et depuis no problem, fini les guidonnages, on roule d'une main sans soucis, je règle 3 crans plus dur qd je fais l'autoroute.
Vraiment plus aucun guidonnage et atténue les vibrations d'un pneu mal équilibré.
FazerAide Member of Nice