Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vol FAZER GT

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Isabelle
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Vol FAZER GT

Message par Isabelle »

Bonjour à tous,
Je me suis fais voler ma Fazer GT dans mon garage le 12/09. Je suis bien assurée contre le vol.
Je viens de recevoir un appel de la brigade de la croix st Ouen (60) pour m'informer qu'il venait de la retrouver. (malheureusement !)
Visiblement, il ont arrêté le conducteur et ma moto est sous scellée. La police m a dit qu il y avait enquête.
Le délai des 31 j étant écoulé depuis mon dépôt de plainte, à qui appartient la moto sachant que je n ai toujours pas été indemnisée par AMV ?
Merci par avance de votre aide.
Mickael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickael »

Normalement, passé 30 jours, tu as le choix entre te faire rembourser ou la récupérer. Méfie toi quand meme des dégats qui pourraient etre invisibles (wheeling?)
Mosquito's killer
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bah demande à ton assureur....

Parce que chacun va y aller de sa p'tite hypothèse, avec ses p'tits arguments implacables (forcément) mais la meilleure chose c'est de voir avec ton assureur!!

De toute façon t'es obligée de passer par lui!!!
Mickael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickael »

Si le voleur voleur est identifié, tu pourra meme récupérer ta franchise (s'il est solvable). Faut qu'ils payent ces enc...
Mosquito's killer
AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

JCS a écrit :Bah demande à ton assureur....

Parce que chacun va y aller de sa p'tite hypothèse, avec ses p'tits arguments implacables (forcément) mais la meilleure chose c'est de voir avec ton assureur!!

De toute façon t'es obligée de passer par lui!!!

je pense que c'est le meilleurs conseil
Mickael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickael »

Sauf qu'il ne faut pas toujours l'écouter, et qu'il vaut mieux connaitre la loi.
Mosquito's killer
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mickael a écrit :Sauf qu'il ne faut pas toujours l'écouter, et qu'il vaut mieux connaitre la loi.

Oui mais faut déjà savoir ce qu'il veut avant de raler!!!

Si la solution qu'il propose est celle qui arrange tout le monde pourquoi se prendre la tête?!?
Mickael
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mickael »

Oui mais faut déjà savoir ce qu'il veut avant de raler!!!

Si la solution qu'il propose est celle qui arrange tout le monde pourquoi se prendre la tête?!?

C'est clair. Bonne chance à toi Isabelle
Mosquito's killer
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Yep, bonne chance mam'selle (ou 'dame...)
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

en général (et c'est ce qu'il faut que tu vérifies), si elle est pas retrouvée dans les 30 jours, l'assurance te rembourse.
c'est pour ça qu'elle t'a encore rien payé, puisqu'elle attend au moins 1 mois...
dans ce cas la bécane lui appartient
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Verrouillé