Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je sais qu'il y a moyen d'avoir une plaque perso...
je parle du numéro de plaque (123 AAA 78)
il me semble qu'à la préfecture on peut demander à avoir telle série de chiffres ou telle série de lettres...
Une plaque c'est une plaque de toute manière, du moment que tu peux ètre identifier avec ils refuseront pas...
Après faut pas que y'ai un mot qui leur semble choquant, ou que ça soit déja pris...
Mais c'est clair que ça sera payant, et en cas de revente du véhicule après je sais pas du tout comment ça se passe..
N'oubliez pas que des nouvelles immat' vont peut-être voir le jour dans qques temps. Cela vaut-il le coup de payer un service qui sera caduc par la suite ?
@goldoz: Mais tu peux simplement faire ajouter ton prénom ou pseudo sur ta plaque au dessus du numéro d'immatriculation. C'est sympa et pas beaucoup plus cher.
@goldoz: Mais tu peux simplement faire ajouter ton prénom ou pseudo sur ta plaque au dessus du numéro d'immatriculation. C'est sympa et pas beaucoup plus cher.
c'est ce que j'ai déjà actuellement...
mais je pensais à un truc comme lps...
maintenant que l'idée est annoncée publiquement, grouille toi avant qu'elle soit prise... quoique 1000 faz 78, je sais pas s'il n'y a pas un chiffre en trop...