Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je vais sans doute me faire incendier...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Dom
Touriste
Touriste

Je vais sans doute me faire incendier...

Message par Dom »

Mais je vais quand même vous demander votre avis sur le GSXF 750.
Ben oui, j'aimerai bien changer de bécane, j'ai une Fazer 600 de 98 qui a 28.000 km au compteur, et je fais quand même entre 100 et 1500 km par mois. N'ayant pas trop les moyens pour l'instant, je me tournerai vers la GSX parce qu'elle est franchement pas chère, et en plus c'est une un peu plus grosse cylindrée. Je me dis que c'est mieux parce que je fais 100 km par jour.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Au fait, vous pensez que je saurais revendre ma Faz' pour 3500 euros? Avec 30.000 bornes au compteur?
alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alphonse patamob »

autant se faire incendier à deux.. J'attends avec impatience vos commentaires sur le gsx-f car c'est une moto que je trouve très belle. :)
Quand au prix que tu voudrais de ta faz Dom, j'espère que t'arriveras à la revendre un peu plus. C'est super dur maintenant avec le nouveau modèle qui est sorti.. même si l'ancien est 100 fois mieux :lol:
A+ et bonne chance pour ta vente
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

euh perso mon paternel a acheté un 750 GSXF 2003 et le peu (tres peu) que j'ai pu l'essayer c sympa, la position c pas mon truc (mais bon g un faz en street donc bon :)), c un rail une fois lancé, ca se balade pas, et la protection m'a semblé tres tres correcte, maintenant c sur ke le principal avantage c le prix, paske c vraiment pas tres cher comme machine, et c le but de Suz...
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

en gros c une bécane pas chère qui taille bien la route
position plus penchée que sur le faz
mais pas un caractère jouissif par contre...
c pas trop une bécane à sensations (mais ça avance qd même ;) )
GoLDoZ
(Carpe Diem)
network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

incendions le #Onfire #Onfire #Onfire #Onfire

Bon ok Jesors
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>
faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

la gsxf est une bonne moto

moi j'ai commencé sur un modèle 92

1) bonne protection

2) moteur increvable et vitesse de pointe 260

3)un peu lourde à manier
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

je vois pas pourquoi tu te ferrais incendier.

D'ailleur, j'y pensais aussi, je vais avoir a faire 120 bornes par jours a partir de la semaine prochaine, mais je pense que la position ne me conviendra pas, mais il faut que je l'essaye pour en etre sur ....
LePiaf
Dom
Touriste
Touriste

Message par Dom »

Ca me rassure qu'on me dit que le moteur est increvable, c'était une de mes principales inquiétudes. Par contre, la position est vraiment plus couchée? Depuis hier, je m'amuse à m'asseoir cinq cm plus en arrière sur la selle de ma Fazer, et bien ça change tout. Premièrement, on est beaucoup mieux protégé, donc on roule plus vite (ça c'est pas bien...). Les sensations sont complètements différentes, plus facile de la mettre sur l'angle, elle se couche toute seule.
Donc je me dis que si j'ai les mêmes sensations sur une GSXF avec en plus un moteur increvable, ben alors j'hésite pas.

Merci pour vos premiers avis.
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

c'est une bécane sympa quoiqu'un peu lourde....MAis y'a un p'tit coup de pied au cul fort agréable...
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

j'ai failli en acheter une avant la faz, mais j'ai été trop intimidé par la taille du carénage devant, et puis c'était tellmeent l'affaire du siècle, que ca puait l'arnaque ou la moto volée à plein nez alors ...

dsl ca fait pas avancer ta question ... mais bon...
j'ai l'impression que c'est un tout petit moins joueur et moins nerveux mais quasi aussi puissant,
Image
Fazermen canal historique
Verrouillé