Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Groquick c'est comme le père noël.......................

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Invité

Groquick c'est comme le père noël.......................

Message par Invité »

J'ai toujours voulu un pot en position haute sur ma "Belle". Mais comme j'utilisais des sacoches cavalières pour mes longs trajets, je n'avais pas vraiment eu la possibilité de le faire.

Depuis Fécamp et son trajet, je n'ais plus de sacoches cavalières. Les participants de ce grand moment de bonheur savent pourquoi (Encore merci Aurore pour le prêt de tes tendeurs :oops: )

Et voilà t'y pas que le père noël Groquick me propose un machon "position haute" pour mon joli DEVIL trophy..................

Mon sang ne fit qu'un tour et je remerciais Saint FAZER d'avoir mis un ange de cette carrure (non j'ai pas dit gros .....) sur mon chemin.

Après bien des batailles mécaniques (Euh ? Il touche pas un peu trop le pneu arrière là ?) et électriques (Euh le fil vert c'est pas le clignotant gauche normalement ?) Nous avons enfin réussi à le mettre en place.

NUR GLÜCK le position haute :D :D :D

Voilà le résultat en image.....

Image

Image

Image

Encore merci Groquick pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta pizza et la franche rigolade devant nos prouesses techniques :D :D :D

Amicalement

Chefgob
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

tres interessant
tres bo aussi
sui zalou ! :cool:
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

cool!
tu vas pouvoir réveiller tout le quartier now... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

kess ta fait de ton cligno toi ? moi il é tjs en stand bye en fait
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

J'adore le look que ça donne, mais effectivement je pense qu'il doit y avoir pas mal de points noirs : sacoches cavalières (j'ai tjrs les miennes :wrazz: ), clignotants à virer, achat du manchon et du collier de serrage.

Mais je suis sûr que je craquerai un de ces jours!

Tiens d'ailleurs, vous savez si ça se vends à part le manchon pos haute et lecollier de serrage???
Invité

Message par Invité »

Pour les cavalières, c'est simple, il suffit de les perdre en route.

Pour les clignotants, je me suis contenté de mettre des clignotants avant de FAZER en enlevant le prolongateur. (Merci Phil :sm119:)

Et pour le manchon et le collier, je n'ais eu qu'a prendre ce que me donnais GQ (Merci Groquick).

Maintenant je te dirais oui le manchons et les colliers doivent ce vendre à part.

Chefgob
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

Morg a écrit :J'adore le look que ça donne, mais effectivement je pense qu'il doit y avoir pas mal de points noirs : sacoches cavalières (j'ai tjrs les miennes :wrazz: ), clignotants à virer, achat du manchon et du collier de serrage.

Mais je suis sûr que je craquerai un de ces jours!

Tiens d'ailleurs, vous savez si ça se vends à part le manchon pos haute et lecollier de serrage???

pis comme point noir, t'as les mib aussi...
un détail...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Oki 'sieur Gilles, tu me montreras ce que ça donne jeudi soir!

Bonne nuit à tous... :-D
Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :pis comme point noir, t'as les mib aussi...
un détail...

Je fais pas plus de bruit avec le position haute qu'avec le position basse.

Donc je ne vois pas en quoi cela est un détail supplémentaire

Chefgob
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je croyais que t'avais changé, c pour ça.. :wrazz:
nan c sur ça change rien...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
Verrouillé