Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Clignos avant pour fazer 600 2003

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zitto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Clignos avant pour fazer 600 2003

Message par zitto »

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai ue petite question concernant les clignos avant de la fazer.
Je souhaiterais enlever ces gros bazarres en plastiques qui resortent (ben quoi, ça fait de la prise au vent :mrgreen: ). J'ai déja viré ceux à l'arrière et posé un passage de roue ermax avec clignos triangulaires incorporés (waaaaa j'aimeeeeeeeee :sm16: )
Donc pour l'avant, j'ai cherché un peu dans les divers magasins et sur le net.
J'ai déjà croisé quelques fazer avec les clignos avant d'origine virés, et qui ont apparement été remplacés par des clignos genre clignos lateraux de voitures. Suis-je clair ? est-ce imagé ? :o en fait le plastique orange/blanc du cligno étant quasiement dans le meme plan que la tete de fourche.
Est-ce qu'un fazerman à ce genre de cligno sur sa monture ? si oui, où se l'est il procuré ? merci d'avance !!!!!
P`tit_Lu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

encore mieux

Message par P`tit_Lu »

tu peux virer tes clignos avant, boucher le trou avec des plaques "bouche-clignos" dispos chez ton concess favori.
Ensuite tu vires ces inutiles veilleuses avants, tu y places des ampoules oranges de 21W et tu y branches les cosses des clignos (petit montage simple).
Et voilà, deux splendides clignos avants intégrés dans les optiques :-D

En plus comme c'est du 21W (pas comme les pseudos clignos tuning à 5W), je peux t'assurer qu'on les voit sacrément clignoter.
Mahna Mahna !!!
A un de ces quatre sur les routes /
jabber ID : P`tit_Lu@myjabber.net
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: encore mieux

Message par JCS »

P`tit_Lu a écrit :tu peux virer tes clignos avant, boucher le trou avec des plaques "bouche-clignos" dispos chez ton concess favori.
Ensuite tu vires ces inutiles veilleuses avants, tu y places des ampoules oranges de 21W et tu y branches les cosses des clignos (petit montage simple).
Et voilà, deux splendides clignos avants intégrés dans les optiques :-D

En plus comme c'est du 21W (pas comme les pseudos clignos tuning à 5W), je peux t'assurer qu'on les voit sacrément clignoter.

La question est: comment mettre des ampoules 21W sur des douilles d'ampoules 5W avec un culot différent et avec un système qui "verrouille" bien sur le phare comme ladouille d'origine?!?
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

c'est bien tout ça, mais sur toulouse, la répression arrive.. :shock: je me suis fait contoller :plaque, clignos,ect..ils ont été tolérants (pour le moment ki m'ont dit) et aprés m'avoir expliqué le montant des PV (plein d'euros.. :-o )m'ont demander de repasser avec tout homologué, dans les 3 jours. aprés controle, ils m'ont laisser repartir gratuitement :D ouf..
tout ça pour dire que les clignos dans les phares, c'est pas sécu et ça peu couter cher...
DIDEON
Fazermen
Fazermen

zitto

Message par DIDEON »

bonjour

voila ce que j'ai sur mon faz
c'est integré pas homologué mais c'est beau
Image

didier :D :D :D :D
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

p'éte beau mais invisible de devant, donc dangereux.. :yeah:
DIDEON
Fazermen
Fazermen

s

Message par DIDEON »

FAZ 31 a écrit :p'éte beau mais invisible de devant, donc dangereux.. :yeah:

A desolé visible de devant à 100m dans une voiture :cool: :cool:

didier
zitto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zitto »

@DIDEON : voilà oui, c'est ce genre de clignos que je souhaiterais monter. Tu as eu ça où ?

@Pti Lu : J'aime bien aussi ta solution remarque... :-?
DIDEON
Fazermen
Fazermen

cligno

Message par DIDEON »

zitto a écrit :@DIDEON : voilà oui, c'est ce genre de clignos que je souhaiterais monter. Tu as eu ça où ?

Bonsoir

J'ai acheté mon faz d'occas il on etait posé par l'ancien proprio, mais j'ai deniché ca dans le catalogue access moto, ca peut aidé à trouver.

Image

a+
didier :D :D :D :D
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

y'en a partout des clignos kom ca ...
ici sur rouen y'en a chez TOUS les concessionnaires, y'en a chez Moto Expert, chez Cardy ...
vraiment PARTOUT
Verrouillé