Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sous-gants (et autres sous-fringues) windstoppers
- JusTiCe8
- Twin poussif

Sous-gants (et autres sous-fringues) windstoppers
Salut tout l'monde,
kk'un à testé, et apprécié ou non, ces sous-gnats, sous machin et autre sous truc ? Est-ce bien agréable ? Est-ce que la différence est évidente avec et sans ?
Merci de vos réponses (et po de pourrissage svp, merci).
F+,
J8.
kk'un à testé, et apprécié ou non, ces sous-gnats, sous machin et autre sous truc ? Est-ce bien agréable ? Est-ce que la différence est évidente avec et sans ?
Merci de vos réponses (et po de pourrissage svp, merci).
F+,
J8.

-
Invité
J'ai des sous gants en "Wind-stopper" que j'utilise depuis l'hiver dernier. Et j'en suis super content.
Comme ma paire de gants d'été est étanche (et oui j'en ais rêvé SPIDI la fait) je porte mes sous gants avec mes gants d'été et ca me fait une chouette paire de gants demi saison.
Bien sur en cas de vrai "grand froid" je suis pas sur de l'utilité mais j'ai jamais rencontré le cas au jour d'aujourd'hui.
Et puis c'est bien moins chiant de ce balader avec une paire de sous gants dans le bagster que d'avoir deux paires de gants. Surtout en ce moment ou il gèle le matin et le soir et qu'il fait doux dans la journée.
J'espère avoir répondu à ta question.
Chefgob
Comme ma paire de gants d'été est étanche (et oui j'en ais rêvé SPIDI la fait) je porte mes sous gants avec mes gants d'été et ca me fait une chouette paire de gants demi saison.
Bien sur en cas de vrai "grand froid" je suis pas sur de l'utilité mais j'ai jamais rencontré le cas au jour d'aujourd'hui.
Et puis c'est bien moins chiant de ce balader avec une paire de sous gants dans le bagster que d'avoir deux paires de gants. Surtout en ce moment ou il gèle le matin et le soir et qu'il fait doux dans la journée.
J'espère avoir répondu à ta question.
Chefgob
- Sergio
- Inscrit(e)

Salut,
moi j'ai le tour de cou en WindStopper et c'est vraiment le pied, super léger, t'es pas à moitié étouffé et ça arrête vraiment le vent! Même par grand froid, j'ai jamais eu froid au cou alors que je ferme rarement le col de mon blouson.
J'ai la petite version du tour de cou et ça a du taper dans le vingaine d'euros environ.
Voilà voilà
A+
Sergio
moi j'ai le tour de cou en WindStopper et c'est vraiment le pied, super léger, t'es pas à moitié étouffé et ça arrête vraiment le vent! Même par grand froid, j'ai jamais eu froid au cou alors que je ferme rarement le col de mon blouson.
J'ai la petite version du tour de cou et ça a du taper dans le vingaine d'euros environ.
Voilà voilà
A+
Sergio
- doy
- Touriste

- friskey.en.short
- Baïker

-
Goldoz
- Païlote

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

Mi chui bien tenté par la game WindStopper ...
on en entend parler un peu partout ... mais y te font payer la marque
Les sous gants ... c le double de ceux en soie, le tour de coup c a 37 au lieu de 15 pour un truc classique ...
C vraiment net comme différence ? Pke moi je cherche un tour de coup avec plastron ... et le windstopper me plaisait bien ... mais Ouach fo caser ca ds le budget ...
Pi Chefy ... Ca te suffit comme couche sur les mimines ? Mes gants d'hiver on bien morflé ce matin moua ... 30 min dehors et chui arrivé bien attaké sur la première phalange ... m'enfin ...
on en entend parler un peu partout ... mais y te font payer la marque
Les sous gants ... c le double de ceux en soie, le tour de coup c a 37 au lieu de 15 pour un truc classique ...
C vraiment net comme différence ? Pke moi je cherche un tour de coup avec plastron ... et le windstopper me plaisait bien ... mais Ouach fo caser ca ds le budget ...
Pi Chefy ... Ca te suffit comme couche sur les mimines ? Mes gants d'hiver on bien morflé ce matin moua ... 30 min dehors et chui arrivé bien attaké sur la première phalange ... m'enfin ...
- TeuL - Twin Powa -
-
Goldoz
- Païlote

-
TeuTeuL
- 4 pattes asthmatique

- JusTiCe8
- Twin poussif

@Teutuel: non po ke la mark, aussi des produit de qualité et ki font leur boutlot (fo le préciser), moi aussi g le tour de coup et une cagoule (jamais vraiment utilisé, trop à l'etroit dnas le cax
) nikel chorm ca protege du tonnerre. Sinon, sur le stand au Moncial, yavait une demo de leur tissu, IMPRESSIONNANT !!!
(soufflerie et un tissu classique et leur tissu).
@Friskey : perso; les ssgant soie,coton, machinchose, ca fait ke dalle, donc suis très déçu, d'acord c po cher, mais ça sert à rien ou alors j'suis trop sensible des mains moi
@Chefgob : merci, dit, un essai serait il possible ???
allé stp ?
F+,
J8.
@Friskey : perso; les ssgant soie,coton, machinchose, ca fait ke dalle, donc suis très déçu, d'acord c po cher, mais ça sert à rien ou alors j'suis trop sensible des mains moi
@Chefgob : merci, dit, un essai serait il possible ???
F+,
J8.