Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MEZ ou BT020

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
MIG
Touriste
Touriste

MEZ ou BT020

Message par MIG »

Bonsoir a toutes et a tous
votre avis m interesse car les temps et arivee pour changer mon pneu ariere actuele BT020
Je roule tous les jour et la plus part du temps sur autoroute
avec le BT020 j ai efectuer 22000km mais l usure est toujour au milieu du pneu mais je suis tres tres content niveau confort et securite a tous les temps
A ma place quell est votre choix
1) Le meme pneu
2) Un pneu avec gome plus dur( pour endurance sur autoroute )et si oui quell firme( MEZELER-DUNLOP-BRIGESTONE) et quell type
Merci d avance des vos reponses
jean

Message par jean »

22000 km avec un BT 20 :o :o :o change rien! garde le même !!!!!
alphonse patamob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alphonse patamob »

c'est clair!!
Image

GaaZzzzzz!!!!!! :fazer
au fait si vous voulez faire une tite soirée.. http://perso.wanadoo.fr/kangouroumix/
patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

Pas de MEZ :shock:
Pas de MEZ :shock:
pas de MEZ :shock:
etc etc.................

voilou
fazernoir noir bien sur...
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

il fait pas trop chaud chez toi, c pour ça que ton pneu tient longtemps...

tente les D207 qui accrochent bien la route
tu feras p'tet pas 22000 (moi j'ai fait 16000 avec l'ar et l'av a 23000...) mais ils accrochent mieux je trouve
GoLDoZ
(Carpe Diem)
ambroiseb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ambroiseb »

OUH LA les gars... :shock:
Il faut m'expiqué comment vous roulez, mon dernier pneu un D207 à l'AR à fait 5000Km et l'actuel un D208 est monté depuis mi-Août, 3500Km et est presqu'au témoin , bon c'est vrai que j'utilise un bonne partie de la puissance, enfin c'est un Fazer pas un 103SP. :twisted:
Après cest clair que prochain pneu qui est en commande d'ailleur est un BT020.
Pousse Man
Balance man
Cadence Man
Fazer Man
jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

mais comment c'est possible 22000 kms ?

j'ai les BT57 d'origine, j'ai fait 10000 kms, j'allume pas particulièrement et là je change ... pour des BT020 justement, et le mécano me dit que je devrais faire moins avec les BT020 que les BT57.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

il roule k'en stoppie c pas possible ...
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Heu ???

22 000 km avec un Bt020 ??? t'es bien sur ??? nan paske là moi j'abadonne défintivement la moto pour la trotinnette ...

Bt020 pour moi à l'AR ça a été 4500 km réglo ke j'ai tiré jusk'à 4900 ... slick ...

A tous ceux ki tire à vu sur les mez ... je dirais k'une chose ... essayez le Sportec M1 ... outre l'aspect fondage encore plus vite que le BT020 ... j'ai jamais eu autant de grip qu'avec ça ... j'en suis plus content ke du diablo ou ke du BT020 .... à la rigueur preske aussi bien ke le BT010 ... mais bon il fond ça c'est sur ... disons k'il va être réglo jusk'à 3500 km ... pi à 4000 il sera slick ... :(

Pour en revenir à ton souci Mig ... vu kom tu uses peu tes pneus ... ben je partirais sur des gommes très tendres .... mais bon ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

ah moi j'aime pas les sportec M1 .. c ce ke j'ai sur le street la ... et bof ...
par contre les diablo j'avais bien aimé
Verrouillé