Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
750 KAWA
-
jean
750 KAWA
Je viens de lire l'essai (sur moto revue) de la nouvelle 750 kawa,ouh la la ! yam va avoir du souci à se faire !!parce que vu que le nouveau Kawa est moins cher,plus puissant ,et à mon avis plus joli que la FZ6 je crois qu'il vont faire en cette categorie le même carton qu'en mille !
- friskey.en.short
- Baïker

plus joli c discutable (a chacun son sale gout
) mais moins cher et plus perfo (encore qu'on ne parle que de chiffre... c sur..
allez yam au moins un effort sur le prix un FZ6 ca devrait valoir 6700euro (environ 45000francs) et là ca cartonnerait... mais bon ils risquent de vite reagir si ca plante..
allez yam au moins un effort sur le prix un FZ6 ca devrait valoir 6700euro (environ 45000francs) et là ca cartonnerait... mais bon ils risquent de vite reagir si ca plante..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
- Steph
- Pocket Bike

-
jean
friskey.en.short a écrit :plus joli c discutable (a chacun son sale gout) mais moins cher et plus perfo (encore qu'on ne parle que de chiffre... c sur..
Franchement je suis sur que sur ce coup la on peut donner Kawa gagnant(je ne parle que de la version naked du nouveau faz )plus de couple ,plus de cylindrée un moteur super joueur et l'aura du mille tu verras....
- LePiaf
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

jean a écrit :friskey.en.short a écrit :plus joli c discutable (a chacun son sale gout) mais moins cher et plus perfo (encore qu'on ne parle que de chiffre... c sur..
Franchement je suis sur que sur ce coup la on peut donner Kawa gagnant(je ne parle que de la version naked du nouveau faz )plus de couple ,plus de cylindrée un moteur super joueur et l'aura du mille tu verras....
Et moins de protections que le new faz aussi.....c'est toujours pareil, ça dépends ce que la clientèle recherche.
Le Z750 vise clairement la clientèle des hornets qui cherchent à prendre plus gros.
J'ai rien contre les possesseurs de hornets (Anne je t' :sm113: ) mais je pense pas que ce soit des gens qui envisagent l'achat d'un FZ6 fazer, c'est une autre catégorie de moto.
Je pense qu'il faut par contre voir par rapport au FZ6 naked, mais là, niveau look et finition y'a pas photo, le Z750 c'est un truc playskool, pas une moto!!! Et puis Kawa, ça vieilli moins bien.....
Je suis pas prêt à parier...
D'ailleurs, on voit pas enormement de Z1000 et le look est sacrément controversé!!!
- friskey.en.short
- Baïker

mecaniquement c surement pas mal mais bon autant comme stef j'aime bien le mille autant le 750 fait plus toc.. le pot est ignoble dessus...
et puis moi j'aime bien la FZ6.. maintenant il est clair que coté vente je pense que kawa va faire mal mais bon la polyvalence du faz sera peut etre encore son atout mais coté yam doit reagir
et puis moi j'aime bien la FZ6.. maintenant il est clair que coté vente je pense que kawa va faire mal mais bon la polyvalence du faz sera peut etre encore son atout mais coté yam doit reagir
si tu n'abandonnes pas elvis,
- friskey.en.short
- Baïker

- mammyfazer
- Touriste

Elle me plait bien aussi, d'ailleurs je vais aller l'essayer dès que kawa la reçoit...
De plus le cons est super sympa,il m'a meme proposé un essai de la 1000 pour me faire une idée sans que je demande quoique ce soit .
Alors que chez Yam, bienque j'ai acheté 3 bécanes en 2 ans....la seule faz en magasin étant vendue:pas d'essai possible
-
jean
JCS a écrit :.
Je pense qu'il faut par contre voir par rapport au FZ6 naked, mais là, niveau look et finition y'a pas photo, le Z750 c'est un truc playskool, pas une moto!!! Et puis Kawa, ça vieilli moins bien.....
Je suis pas prêt à parier...
D'ailleurs, on voit pas enormement de Z1000 et le look est sacrément controversé!!!
Pas enormement de 1000 Kawa ? je sais pas si tu as remarqué mais en chiffre de ventes le mille Kawa a fait un carton cette année et est en tête des ventes des 1000 roadsters laissant derriere lui le mille Fazer,et les autres milles!!
Tu verras, tous ceux qui ne peuvent pour des raisons d'argent, d'assurances ou d'age se payer le Z1000 vont se brancher sur le Z750 Kawa ,moi même si j'avais le choix entre le yam 600 et le Kawa :no problem :Kawa !!!mais je parle toujours de la version naked du Yam!