Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retour au 600 après le 1000 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nino64
Admin technique
Admin technique

retour au 600 après le 1000 ?

Message par Nino64 »

Bon tous ceux qui sont passés du 600 au 1000 fazer semblent enchantés. Mais est ce qu'il y en a qui roulent avec un 600 aujourd'hui alors qu'ils ont déjà eu un 1000 ?

si il y en a c'est à cause de l'aspect financier ?
ou bien est ce que après tout le 600 permet tellement de chose que pourquoi prendre plus ?
est que c'est une grosse frustration ?

bref bref ... ça donne quoi un 600 après avoir gouté au 1000 ??? :-o
Image
Fazermen canal historique
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

On m'a dit que c'est pas la peine d'essayer le 600 car on sera déçu en descendant de la 1000...
Je voulais essayer la VFR mais Pat m'a dit que c'était nul/ la Faz 1000...
Tout est une question de couple en bas que les autres n'ont pas.
La Z1000 c'est pareil, faut changer la ligne par une Akra, la débrider pour que ca soit une moto (Total 11500 euros)...
Attendons la FZ1 2005 (R1 à grd guidon)...
FazerAide Member of Nice
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

ancien posseusseru d'un mille et d'un 600 en meme temps.. quand je lachais le mille bin ca me faisait drole, j'avais l'impression d'etre sur une pocket bike.. autant dire qu'a part pour rigoler un coup le 600 sortait plus très souvent du garage... et purtant c une bonne moto mais bon c sur que je garderais le mille moi sauf gros soucis de sioux
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
Verrouillé