je passe tous les jours en rentrant de boulot au rond point au se trouve Cardy a Valenton.
Alors attention pour ceux qui arrivent de la RN6 avant le rond point dans la belle ligne droite...Les jumelles vous attendent ( limitation a 50 )
cette semaine 4 fois , de plus en plus souvent et le hic c'est qu'il y as aussi de plus en plus de motard sur le coté..
Attention aussi si vous ne vous arretez pas le camion de crs vous attends un peu plus loin 500m juste apres le rond point...cette apres midi y avait 2 motards qui se sont fait cioncés...A mon avis y as la un delit de fuite aussi..
donc gaffe a vous.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cardy Valenton trop souvent les jumelles (50)
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

- seb31
- Touriste

cardy
je connais bien là bas étant donné que j'habitais a coté avant
de toute las facons sur la N6 vaut mieux rouler à 50 car souvent Flash au niveau de : la passerelle,de la station service shell,du carrefour pompadour,de Véloland(à droite en venant de villeneuve St Georges), au niveau du pont ou passe la voie de chemin de fer au dessus, et de l'abris de bus un peu plus loin,je pense avoir fais le tour : tout ca pour une route de 5 Kms
donc attention à vous tous
de toute las facons sur la N6 vaut mieux rouler à 50 car souvent Flash au niveau de : la passerelle,de la station service shell,du carrefour pompadour,de Véloland(à droite en venant de villeneuve St Georges), au niveau du pont ou passe la voie de chemin de fer au dessus, et de l'abris de bus un peu plus loin,je pense avoir fais le tour : tout ca pour une route de 5 Kms
donc attention à vous tous
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- JusTiCe8
- Twin poussif

une fois en passant par la N6, yavait les CRS à moto et 2 motards arreter + 1 caisse... le to pc d'passer kan ils sont trop occupé
et mieux encore, à 200 an faisant un doigt, le tout (au choix) debout, en wheel, en stoppie (po à 200 là c clair lol), assi sur le rsvr, etc
F+,
J8, y font pareil sur la D40 1 ou 2 rp avant Carole, jumelle sur le terre plein bien dnas la ligne droite, et voiture derrière en ambuscade ! Si ca c po pour la tune, j'vois po l'interet
F+,
J8, y font pareil sur la D40 1 ou 2 rp avant Carole, jumelle sur le terre plein bien dnas la ligne droite, et voiture derrière en ambuscade ! Si ca c po pour la tune, j'vois po l'interet