Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, j'ai fazer 2003 rouge, pôt carbone Devil !
Sinon, si vous avez des détails sur la 1000 2004 ça m'interresse ????
Ca sera changement radical comme la 600 ?
Le seul frein de la 1000 à part le prix c'est les radars car à mon avis on roule plus vite facilement en 1000 qu'en 600 !
La 600, c un vélo, si tu tapes pas le moteur, t'as l'impression d'être sur une moto ecole ! c pas piegeux du tout !
Merci pour les conseils de ceux qui roulent en 1000
(j'avais avant 600 bandit ensuite 600 faz03)
Ce qui m'ennuie c les radars (j'en ai eu un beau en bandit) donc une 1000 carennée c pas risqué ?
Merci.
bonsoir Jo59
je vois pas trop le probleme avec les radars
que tu sois en 600 ou 1000 ...si tu pousses ben les radars mais rien t'empeches de rouler pepere en 1000 si tu as peur des radars...
Si tu crois qu'avec une moto école en 600 tu accroches les 240 tu me diras derrière quoi tu te caches pour éviter les radars : derrière la plaque moto école ............................
je ne vois pas le rapport entre 600 et 1000 , maintenant avec ta moto école si tu arrives à 240 à te cacher derrière la bulle pour ne pas te faire voir c top.
T'as essayé le plateau avec un faz ?????????????????
euh c un peu pus lourd mais c plus coupleux, plus puissant tout aussi maniable, ca freine aussi bien (je trouve mieux mais bon...) c terrible mais pas d'infos sur un mille 2004 ou 2005
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
T'as qu'à voir les fotos dans le post "j'ai FOTOS !!!" je viens de prendre possession de ma Faz1K 2004... Y a absolument rien de changé... C prévu pour 2005