Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneus ENCORE!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jmg
Mob
Mob

pneus ENCORE!!!!!

Message par jmg »

C'est un sujet recurent je sais, mais j'ai une petite question dont je n'ai pas trouver la reponse parmis les post.

Y en à ti parmi vous qui on déja monté eux même leur pneu?? Je pense que je vais devoir changer mon 207 aprés 6500 bornes et çà vas revenir souvent alors pourquoi pas profiter d'un voyage en Andore pour ramener un train de pneu ou deux? Seul problème ou les faire poser???
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Sans en être certain, je crois que si tu te pointe avec tes jantes et tes pneus chez moto expert, ils te les montent pour une bouchée de pain. Mais j'ai quand même un doute, le pneus n'étant pas achetés chez eux... Demande leur.
Piéton... :(

A toi, Juju...
dum's
Fazermen
Fazermen

pê à Bergerac ...

Message par dum's »

jojo a écrit :Sans en être certain, je crois que si tu te pointe avec tes jantes et tes pneus chez moto expert.. .

Je suis pas bien sûre qu'il y ait moto expert en Dordogne ... :wrazz: :lol:

Avant d'acheter tes pneus passe un coup de fil à Point S et Sauvanet à Bergerac, ils montent les pneus pour les motos on ne sait jamais.... ( et puis comme ça t'auras l'occasion de passer nous vois )

C'était pas pour une moto, mais je leur ai déjà fait monter des pneus achetés ailleurs, pour ma voiture ;)
Image
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben non j'allais dire une connerie ...

Snif ..

Tam....
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

A la rigueur il faut bien s'entendre avec un accessoiriste par chez toi, du style moto expert, et tu leur dis AVANT que tu ramenera des pneus, tu leur demande s'ils pourront te les monter ...
Si tu t'entends bien avec eux ca devrait le faire.
Verrouillé