Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme vous le savez je suis entrain de streetifié mon fazer 1000 et cet aprés midi avec mon mécano officiel nous avons décidé de monter les demi guidons RIZOMA, oui mais voilà comment fais t pour séparer et donc démonter le neiman du Té supérieur ????
Aucune vis ni boulon n'est apparent, là on séches !
Si vous pouvez nous aider ca nous arrangerais histoire qu'on fasses avancer le schmilblick Merci
normalement tu as des boulons auto cassant tu serres et la téte se casse
donc aucune possibilité de démonter
pour le faire tu dois pointer bien au centre du morceau qu'il reste et percer pour faire sauter la téte. enfin moi c'est la solution que j'ai adopté.
A+
nono a écrit :normalement tu as des boulons auto cassant tu serres et la téte se casse donc aucune possibilité de démonter pour le faire tu dois pointer bien au centre du morceau qu'il reste et percer pour faire sauter la téte. enfin moi c'est la solution que j'ai adopté. A+
C'est une des deux solutions. La seconde consiste à prendre un petit burin et à taper à la périphérie de la tête (enfin du cone qu'il reste...) de manière à débloquer la vis...
l'avantage c'est que la vis est extraite direct puisque tu la dévisse. Mais faut avoir le burin qui va bien.