Habituellement j'ai le temps de lire tous vos posts mais trop peu pour intervenir
Alors voilà aujourd'hui j'ai un ch'tit peu plus de temps donc je me lance dans la rédaction d'un post tout niais, simplement pour vous rappeler que le bonheur en faz ne se limite pas à la conduite (bon c'est vrai qu'hier j'ai fait une ballade avec un pote en Deauville c'était trop bon, c'est facile à pourrir mais y'a po de mérite...) : ce dimanche en Sarthe le temps étant pas top je me suis (re)lancé dans la lasure de mes volets tout ça dans mon garage sous les yeux de ma belle, eh bien ça aussi c'est du bonheur.
Je sais pas si vous êtes pareils, mais je pourrais passer des heures à la regarder, c'est dingue (c'est ptêt parce que c'est ma 1ère...). Et puis j'ai tout le temps envie de la prendre en photo...
Bref voilà, c'est tout pour le moment, bonne route à vous.
P.S. si en fait je voudrais rajouter un truc, une p'tite anecdote sympa qui m'est arrivée avant hier ; étant en vacances cette semaine j'ai un peu roulé, je suis notamment allé faire un tour dans l'Orne à côté, je roulais sur une 2 voie limitée à 110 et en face on me faisait des appels de phare, donc pas con le gars je me dis tiens y'aurait bien un radar pas loin. Donc je maintiens mon allure à 140 encore qques centaines de mètres le temps de doubler un kéké dans sa bmw coupé ; et là le boulet il me déboite, il emmanche et hop le radar juste derrière le pont !