Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Savez vous s'il existe des clignos dit en" gouttes d'eau "qui soient homologués? vu que j'ai mis mon pot full barouff ,du coup je suis obligé de changer mes clignos arriéres et je pensais mettre un goutte d'eau sous le joli MIG .
Bon c'est sur, avec un tel pot demander des clignos homologués ,ça laisse un peu perplexe ,mais je veux pas ajouter à la prune pour le pot une prune pour les clignos Donc gouttes d'eau à l'arriére :homologués ou pas ?
Merci
jean a écrit :Savez vous s'il existe des clignos dit en" gouttes d'eau "qui soient homologués?
C'est surtout le fait qu'il soit en haut qui t'oblige à changer les clignos; non ??!! Avec mon Devil homologué haut, il faut mettre des gouttes d'eau sur les flancs...
Je ne veux pas te sapper le moral mais certains rectangulaires ne sont pas homologués donc des gouttes d'eau... A moins que tu fixe le droits à l'extérieur du pot lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
jean a écrit :Savez vous s'il existe des clignos dit en" gouttes d'eau "qui soient homologués?
C'est surtout le fait qu'il soit en haut qui t'oblige à changer les clignos; non ??!! Avec mon Devil homologué haut, il faut mettre des gouttes d'eau sur les flancs...
Je ne veux pas te sapper le moral mais certains rectangulaires ne sont pas homologués donc des gouttes d'eau... A moins que tu fixe le droits à l'extérieur du pot lps_danse
Donc en mettant des gouttes d'eau je me retrouve avec des non homologués c'est ça ?
salut jean il y a ceux a zick de cligno ils sont normalement homologuees j'ai les avais mis sur ma faz et je n'ai jamais etait embete de plus ils eclaire mieux que ceux d'origine regarde sur sa moto tu verras voila a +
laurent a écrit :salut jean il y a ceux a zick de cligno ils sont normalement homologuees j'ai les avais mis sur ma faz et je n'ai jamais etait embete de plus ils eclaire mieux que ceux d'origine regarde sur sa moto tu verras voila a +
merci laurent ,mais même ceux la, ils ne passent pas à l'emplacement d'origine,peut etre en les mettant plus bas ?
jean a écrit :Savez vous s'il existe des clignos dit en" gouttes d'eau "qui soient homologués? vu que j'ai mis mon pot full barouff ,du coup je suis obligé de changer mes clignos arriéres et je pensais mettre un goutte d'eau sous le joli MIG . Bon c'est sur, avec un tel pot demander des clignos homologués ,ça laisse un peu perplexe ,mais je veux pas ajouter à la prune pour le pot une prune pour les clignos Donc gouttes d'eau à l'arriére :homologués ou pas ? Merci
euh...j'ai pas suivi...
t'as mis un position haute???