Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Anti-vol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FD
Touriste
Touriste

Anti-vol

Message par FD »

Comment attachez-vous votre Fazer 600 avec un U ?

merci
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

avec un U

ok ok :jesors:
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

plus serieusement :

ma faz dors dehors(je sais c pas bien)

j'ai un U pour le poteau
un autre U dans ma roue avant accroché au U du poteau
et une chaine à la roue arriere...
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
neo05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par neo05 »

Et bien moi je met le U dans un baton de la roue avant, ça ne passe pas dans les trous des disques de freins, et pas possible de prendre les fourches, donc je prends qu'un baton :eek:
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

neo05 a écrit :Et bien moi je met le U dans un baton de la roue avant, ça ne passe pas dans les trous des disques de freins, et pas possible de prendre les fourches, donc je prends qu'un baton :eek:

Si si, sur le 600 (je sais pas pour le 1000), tu peux prendre un baton de jante + fourche... Bien entendu, ça dépend du placement de la jante par rapport à la fourche. Il faut que le U soit un peu de biais.
Image, parce ce que vous le valez bien...
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

le U, attaché a un poteau ,et une bonne assurance vol.. :shock:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

moi un U a l'avant avec block disque et une chaine a l'arriere
fAzeRNO
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fAzeRNO »

Quand ça craint pas trop je met juste le bloc-disque, par flemme :-?
Sinon le U, mais je prend juste un baton de roue, avant je prenais baton + bras oscillant mais à force j'ai rayé le bras :mad: (pourtant je faisais gaffe...)
Invité

Message par Invité »

Alors moi pour les antivols, j'ai toute la panoplie

J'ai un bloc disque à l'avant. Une chaine à l'arrière ou à l'avant suivant si j'ai un truc ou l'attacher. Un U à la roue opposée de celle ou j'ai mis la chaine. Et je confirme le tout par un petit clic sur la télécommande de mon alarme.

J'ai bien pensé à attacher un chien de garde mais ca tiens pas sous la selle.

Alors pour ceux qui me traiteront de paranoïaque, je signalerais juste que je m'en suis déjà fait voler une. Alors ..........................

Chefgob
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

Shacky a écrit :
neo05 a écrit :Et bien moi je met le U dans un baton de la roue avant, ça ne passe pas dans les trous des disques de freins, et pas possible de prendre les fourches, donc je prends qu'un baton :eek:

Si si, sur le 600 (je sais pas pour le 1000), tu peux prendre un baton de jante + fourche... Bien entendu, ça dépend du placement de la jante par rapport à la fourche. Il faut que le U soit un peu de biais.

Bonsoir

Exact c'est la meilleur methode pour la pose du U sinon ne prendre qu'un baton de jante le U est Hyper vulnerable

a+
didier
Verrouillé