Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question radars ?
- Yelfaz
- Fazermen

Question radars ?
Hier soir en rentrant chez moi je passe par les periph, porte d'auteuil 1er flash ( 125 km/h au compteur ) et porte de chatillon 2ème flash ( 142 km/h toujours au compteur ) radars fixe fraichement mis je les avait jamais vu avant.
Pour moi j'ai ete pris de face.
Au cas ou il est pris ma plaque est-ce qu'il cummuls les 2 infractions ou il font un mixte entre les 2 ?
Que vais-je payer ?
Combien de points?
Suppression de permis ?
Tribunal ?
Personne autour de moi n'est capable de me repondre, alors si vous avez des infos je suis preneur.
Au cas ou il est pris ma plaque est-ce qu'il cummuls les 2 infractions ou il font un mixte entre les 2 ?
Que vais-je payer ?
Combien de points?
Suppression de permis ?
Tribunal ?
Personne autour de moi n'est capable de me repondre, alors si vous avez des infos je suis preneur.
-
Comte Zero
- Twin poussif

Re: Question radars ?
Yelfaz a écrit :Hier soir en rentrant chez moi je passe par les periph, porte d'auteuil 1er flash ( 125 km/h au compteur ) et porte de chatillon 2ème flash ( 142 km/h toujours au compteur ) radars fixe fraichement mis je les avait jamais vu avant.
Pour moi c'est 2 infractions différentes
Yelfaz a écrit :Que vais-je payer ?
Combien de points?
Suppression de permis ?
Tribunal ?
...
Zickers à fait un post récapitulatif >Là<
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- Babas
- Pocket Bike

Les 2 flashs que tu as pris, sont de FACE, donc pas de probleme.
En plus pendant la periode de lancement ils vont t'envoyer les prunes à Zero euros pour te "prevenir"
de toutre facon ces 2 flashes prennent de Face sur le periph donc on craint rien
En plus pendant la periode de lancement ils vont t'envoyer les prunes à Zero euros pour te "prevenir"
de toutre facon ces 2 flashes prennent de Face sur le periph donc on craint rien
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...
En MT-01 je pourri les traine patins...
-
Ju
- Inscrit(e)

-
STF
- Inscrit(e)

-
zickers
- Fazermen

- ganael
- Mob

-
laurent
- Animateur Motoconnect

-
squiz
- Twin poussif

zickers a écrit :bah tes 2 infractions sont différentes... donc ça devrait faire 2 courriers, 2 amendes. et ...
de part le traitement automatique des nouvelles boites@images, je suis d'accord.
cependant, il me semble qu'il existe une jurisprudence qui dit que c'est la meme infraction. un avocat saura ça tout de suite !
squiz - .gif)
.gif)
-
zickers
- Fazermen

laurent a écrit :t'inquiete pas tu auras juste 1 invertissement car sur le parisien il dise que les radar seront effectif qu'a partir du debut de l'annee et apres fini les avertissements et apres les prunes tomberont
info ou intox ?? en tout cas, moi pas envie de tester... et préfére reprendre les bonnes habitudes tout de suite....