Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
LE RETOUR DE LA MOTO DE LOLO
-
laurent
- Animateur Motoconnect

LE RETOUR DE LA MOTO DE LOLO
comme vs le savez peut etre chef m'a ramené ma moto chez moi pas sans mal car il m'avait vidé le resevoir (le cons ) et la batterie etait trop faible car elle a eu du mal a demarrer enfin donc apres avoir passé 1 journee dessus nettoyage grille de radiateur demontage et remontage de certain elements pour controle serrage des vis et pofinage de certaines chose peinture de certaine vis
et controle des freins pression des pneux je peut dire se soir enfin elle est belle
bon j'aurais certaine chose a dire auc cons car il y avait certaine irregularite
voila a tres bientot bisous tout le monde

-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
laurent
- Animateur Motoconnect

- nath29
- Queen of the Flood

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

-
laurent
- Animateur Motoconnect

@jean je precise: reservoir rayer + poignet de gche desserer + etrier de frein arriere qui n'est pas le mien + porte clef disparu + trousse a outil disparue + plomb de la roue avant mal monter pas mis sur le milieu de la roue + X vis mal serre et monté+ manuel disparu + selle un peu abimé je croit que c tout
j'ai donc passé ma journee a tout controler et regler .
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Nino64
- Admin technique

heu ... Ca fait beaucoup pur une seule moto ça ...
et puis profiter de ton carton pour te piquer des morceaux c'est pas gentil ...
Petit courier en AR histoire de luis signifier les soucis et lui signaler que tu n'est pas décidé à te laisser "pigeonner". Après tu l'apelles ou tu vas le voir pour régler tout ça, en lui disant que tu as fait ton petit courrier par ailleurs, et que c'est une "assurance" pour toi.
Comme ça il sait à quoi s'en tenir et s'il coopère pas ou si la remsie en état et restitution des élément manquants traîne il ne pourra pas nier le savoir ni nier le délai...
Ca donne un bon point de repère et un indice de ta motivation le courrier, commence par ça ...
C'est pas glorieux les conc
et puis profiter de ton carton pour te piquer des morceaux c'est pas gentil ...
Petit courier en AR histoire de luis signifier les soucis et lui signaler que tu n'est pas décidé à te laisser "pigeonner". Après tu l'apelles ou tu vas le voir pour régler tout ça, en lui disant que tu as fait ton petit courrier par ailleurs, et que c'est une "assurance" pour toi.
Comme ça il sait à quoi s'en tenir et s'il coopère pas ou si la remsie en état et restitution des élément manquants traîne il ne pourra pas nier le savoir ni nier le délai...
Ca donne un bon point de repère et un indice de ta motivation le courrier, commence par ça ...
C'est pas glorieux les conc
Fazermen canal historique
-
jean
@Laurent :tout comme Nino,c'est tout simplement scandaleux
!!tu peux pas laisser passer ça, mais je me doute que tu ne vas pas te laisser faire:lettre recommandé au cons,suivi d'une lettre à Yam france et je pense que tu devrais avertir ton assurance!
En fait c'est carrément du pillage de bécane ça!!!!
Vas y, fait péter les recommandés avec AR!!!
En fait c'est carrément du pillage de bécane ça!!!!
Vas y, fait péter les recommandés avec AR!!!