Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FAZERMEN et FAZERITALIA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lontano™
Mob
Mob

FAZERMEN et FAZERITALIA

Message par Lontano™ »

A partir de ce soir, il y a une section sur le forum des fazermen italiens entierement dedié aux groups de fazermen européennes.

Le but est de se mettre en contact entre nous, que partageons la même passion: le fazer!! S'échanger des idées, des trucs, des astuces, des adresses internet, etc etc etc

Et, pourquoi pas, organiser un rencontre entre nous quelque part dans les mois à venir (quand il sera moins froid!)? Je pense dèjà au Memorial Spadino, au Mont Blanc fin mars, mais il y a pleins de possibilités!

Alors, tenons nous en contact et n'hesitez pas faire un coucou sur le forum des fazer-rital-men!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Baïker

Re: FAZERMEN et FAZERITALIA

Message par Nours »

Lontano™ a écrit :A partir de ce soir, il y a une section sur le forum des fazermen italiens entierement dedié aux groups de fazermen européennes.

Le but est de se mettre en contact entre nous, que partageons la même passion: le fazer!! S'échanger des idées, des trucs, des astuces, des adresses internet, etc etc etc

Et, pourquoi pas, organiser un rencontre entre nous quelque part dans les mois à venir (quand il sera moins froid!)? Je pense dèjà au Memorial Spadino, au Mont Blanc fin mars, mais il y a pleins de possibilités!

Alors, tenons nous en contact et n'hesitez pas faire un coucou sur le forum des fazer-rital-men!

A y ets suis inscrit sur ton forum 8)

Superbe idée :D :D
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

cé cool mais j'y capte encore rien ! :-?
demain je le fais
dev974
Fazermen
Fazermen

Re: FAZERMEN et FAZERITALIA

Message par dev974 »

Lontano™ a écrit :A partir de ce soir, il y a une section sur le forum des fazermen italiens entierement dedié aux groups de fazermen européennes.

et pour ceux qui sont encore + au sud que les sudistes italiens ? ça marche aussi ? :lol:
v faire un tour pour voir… 8)

p.s. sa s'ré bien d'mettre l'url nan ?
adEvienne que pourra...
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je dois m'inscrire sur le forum fazermen allemand pour parler de cette initiative de se rencontrer entre fazermen européen justement. Je vous tiens au courant ! ;)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

Lotano tu devrais mettre un lien url vers le forum FazerItalia
ça serait plus pratique :D :D :D ..
Image
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

KRIST a écrit :Lotano tu devrais mettre un lien url vers le forum FazerItalia
ça serait plus pratique :D :D :D ..

il y est dans la page "Les Liens du Forum".... ;)
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... nkpage.php
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

trés heureux de voir des messages de nours et teuteul ! !

Là je suis entrain de contacter nos "confréres" hollandais et anglais. Ca serait hyper-sympa de nous tenir tous en contact et de créer un communauté de communautés de fazermen!!!

ps. pour le lien vers la section, cliquez sur ma signature!

pps. dev il y pas des frontieres quand on roule en faz'!!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

Lontano™ a écrit :pps. dev il y pas des frontieres quand on roule en faz'!!

:-D :-D :-D :-D
VALA LA NEW DEVISE DES FAZERMEN MONDIAUX !!!!
m'si lontano
adEvienne que pourra...
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

un petit up.....
http://www.fazeritalia.it/FORUM/forum.asp?FORUM_ID=73
pour l´instant nos voisins allemands, anglais, grecs etc. semble être plus bavards que nous.... ;)
Verrouillé