Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma dernière trouvaille...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Ma dernière trouvaille...

Message par Krejouche »

Je sens que je vais en faire rire plus d'un avec ce genre de nouvelle mais bon, je suis prêt à tout :D

Alors voilà, j'ai été remboursé dernièrement de ma défunte TRX, et me suis donc mis en quète d'une nouvelle monture pour avaler du bitume...

Après avoir flairé un très bon plan sur une 1100ZZR et un presque aussi bon sur un 750GSXF pour m'entendre dire par l'assurance : "Je crois que ça va pas être possible, pas être possible" (© Zebda), j'ai persévéré et suis tombé d'acccord avec mon concé sur un plan de ouf...

Alors voilà : je lui ai achèté une bécane hier soir que je récupère Samedi. Elle a 3700km au compteur. Je la lui ramène dans 6 mois avec 20000 au compteur, et il me la rachète le même prix :mrgreen: ! Elle est pas belle la vie ?
Ah oui, vous voulez savoir c'est quoi cette moto non ? Bon c'est là que certains vont rire, & je suis le premier à me marrer pour tout vous dire. C'est à la fois un vieux rêve de gamin et une folie d'adulte... Bref quand la passion vous pousse à acheter un V-Max, je crois qu'il faut pas trop se chercher de raisons :lol: :lol: :lol:

Je l'ai essayé hier soir et je confirme que c'est un engin dément :o , mais rien que pour ça je pense qu'une fois dans ma vie de motard il fallait que j'en ai une... :-D :-D

Longue route à tous 8)
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

le fou .....

LOL !!!

Byzoux mon krej !!

Tam.... :wrazz:
Image
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Ma dernière trouvaille...

Message par Renato »

Krejouche a écrit :Bref quand la passion vous pousse à acheter un V-Max, je crois qu'il faut pas trop se chercher de raisons :lol: :lol: :lol:

Ouais Kréjouche :lol: mais qu'est qu'on va te mettre dans les arsouilles sur les petites routes :lol: :lol: :lol: va falloir t'attendre à chaque virage :twisted: Yesssssss
Renato .. et .. La moto
Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

hihihihihihihiihihihihihihihihi !!!!!

renéééééééééééééééééé si t'as besoin de pieces restes derriere !!!

LOL !!!

Tam.... :wrazz:
Image
Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

:-o C'est qui ton cons ? :-o

Moi, j'veux l'même !!! :wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben mon p'tit Krejouche ... content ke tu te retrouves enfinsur deux roues ... :lol:

Ceci dit ... mef ... le Vmax c'est bien ... tant ke ça tourne pas ... et k'y pas besoin de freiner ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
jean

Message par jean »

Tiens ? Krejouche sur un Vmax j'y aurais pas pensé moi!
Euh fais gaffe hein ça freine vraiment pas et ça prends toute la route en virage mais pourquoi pas? Joe bar team nostalgie ? :P :P :P
Content de te voir de nouveau on the road again!!!
A bientôt vers Rouen ! :D
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Yessssss ! M'enfin t'es loin du GPZ mais c deja ca t'as 2 roues ;)

Nous faut tes impressions au plus vite !!!! allez ! ;)
- TeuL - Twin Powa -
coluche
Mob
Mob

.

Message par coluche »

Ah le V max

moi perso j adore le look et le moteur surtout en version US avec le V boost ca ca marche fortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
nico
Touriste
Touriste

Message par nico »

Ben l'est pas fou ton concé...il doit garder espoir que tu t'attaches au Vmax, et que tu décides de finlalement la garder dans 6 mois; un essai très longue durée en somme. Ceci dit, c'est un bon plan !
ST2 addict :wrazz:
Verrouillé