Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Differences entre faz

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Differences entre faz

Message par jonzee.le.blackfazerman »

Salut, je voudrais savoir s'il existe une différence de forme au niveau du réservoir entre un faz 1000 2001 et 2002?
Je demande ça car j'ai un problème avec un tapis de réservoir qui n'épouse pas bien la forme du réservoir. :twisted:

Merci d'avance.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

aucune difference...
ca y est tu as tonmille? :D
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Yes ça y est, je lé.Par contre maintenant g un problème avec le tapis de réservoir.Il n'épouse pas la forme du réservoir.Vé les rappeller.A oui pour info c'est un top sellerie.
La moto est un état d'esprit...Le Fazer un art de vivre....Les Fazermen une famille...
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

pourquoi tu n'as pas un bagster?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
jonzee.le.blackfazerman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

non c un top saddlery finition carbone.Et je pe te dire k'il a de la gueule mais le reste é a chier.
Verrouillé