Rage de dents en pleine virée moto un dimanche, la totale

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
nath tattoo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Rage de dents en pleine virée moto un dimanche, la totale

Message par nath tattoo »

Salut la team,

Petit retour d'une sortie moto pas comme les autres ce week-end. On roulait vers le Luxembourg avec les copains du club, et dimanche matin, réveil avec une rage de dents carabinée. Bien sûr, dimanche, donc quasi impossible de trouver un dentiste ouvert dans le coin.

J'ai dû rouler une bonne partie de la journée avec la douleur, pas top pour se concentrer sur la route franchement. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de galère en pleine virée ? Comment vous géreriez ça si ça vous arrivait loin de chez vous ?
Modifié en dernier par nath tattoo le 19 mai 2022, 20:30, modifié 2 fois.
Calbuteur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Rage de dents en pleine virée moto un dimanche, la totale

Message par Calbuteur »

Aïe, ça devait pas être facile de garder la concentration sur la route dans cet état ! Perso je garde toujours des antidouleurs dans la sacoche depuis une mésaventure similaire, ça permet au moins de limiter la casse en attendant de trouver une solution.
Laurent343
Baïker
Baïker

Message par Laurent343 »

Ça m'est arrivé aussi une fois pendant un road trip, vraiment pas agréable en plus du casque et des vibrations. Si jamais ça retombe côté Luxembourg, je te conseille de garder en mémoire le service de garde dentaire au Luxembourg, ils reçoivent même le dimanche si je me souviens bien, ça peut vraiment dépanner en déplacement.
CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

Content que tu aies pu tenir le coup jusqu'au bout ! C'est clairement le genre d'imprévu qu'on n'anticipe jamais avant de partir en virée. Repose-toi bien maintenant, et bonne route pour la prochaine sortie !
Répondre