Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot scorpion

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zefear
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Pot scorpion

Message par zefear »

Salut à vous,

Le weekend dernier j'ai reçu mon pot scorpion pour ma p'tite 600 rouge, acheté pour 260euros au Mans.

Vu que ma maitrise de la mécanique moto est proche du zéro (j'arrive tout de même à ouvrir le réservoir le coffre et avec un peu de difficulté à mettre le U), je me suis flatté d'avoir réussi à l'installer tout seul.

J'ai fait un tour de 20 bornes avec histoire d'aller nettoyer ma belle dans une station : bilan, c'est pas bcp mieux que l'origine...

De retour à la maison, un coup de clé allen et hop la chicane dans le fond du garage, puis un tour de 50 bornes : bah là c'est tout de suite mieux, y'a de la voix :D !

Alors cette semaine quand je rentrais du boulot, je la démarrais dans le garage, qques coups de gaz et je l'éteignais : du bonheur en attendant le we.

Je sais que c'est pas du yosh mig ou autre, mais je trouve ça pas mal pour le prix.

Y'en a parmi vous qui peuvent me dire ce que ça vaut par rapport aux grandes marques de pots ? car je suis seul dans ma brousse et je connais pô d'autres fzm avec des pots de kéké pour pouvoir comparer...

a+

Zefear
ArNo
Touriste
Touriste

Message par ArNo »

t dans kel coin ? :)
zefear
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zefear »

La Ferté Bernard, 50km au nord est du Mans (sur la rn23 vers Chartres Paris), dans ce bon vieux département de la Sarthe (mais juste à côté de l'Eure et loire et de l'Orne).

Les rillettes y sont très bonnes (mais vu que j'ai troqué le vtt contre la faz, j'engraisse...)

a+

bonne route à tous ceux qui prennent le guidon ce we !

Zefear
Verrouillé