Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vais en chier!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
seb45
Mob
Mob

vais en chier!!!

Message par seb45 »

salut a tous
c'est encore le poulet qui vous emmerde avec fontainebleau
suis allé voir la sortie de fin de stage d'un copain qui etait en formation motocycliste la bas.
donc, demo sur les pistes...ben c'est hard!!
passent dans des fosses ou y'a en gros qu'un ou deux cm de chaque coté du guidon, des virages sureleves, des descentes raides avec virage sureleve dans la foulé, un truc de ouf.
et le tout sur routes en beton, en pavés, peinte avec le revetement des passages pieton, ect......
c'est pas gagné!
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

j'ai un pote qui l'a passé, et tu comprend mieu que kan ils te suive, t'a intéret a étre champion du monde de vitesse, de cross et d'enduro pour les semé... :shock:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

FAZ 31 a écrit :j'ai un pote qui l'a passé, et tu comprend mieu que kan ils te suive, t'a intéret a étre champion du monde de vitesse, de cross et d'enduro pour les semé... :shock:

moi g tjr une boite à clou à 3 pointes !!!! :twisted: (déconne)

C kler ke c'est stage que je voudrais bien faire...
Image Image
voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

il est possible de le faire ou c réservé a la POlice ? il est fait avec sa moto perso ?
Membre De La :fazer Aide
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

qui qu'a dit que c'etait des rigolos les motards de la police ou de la gendarmerie!

Et pourquoi qu'on les voient au 24h du mans au dakar courir!

en tout cas que la force soit avec toi petit jedi
Image
Image
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Déjà quand tu vois les gars en formation à la téloche c'est impressionnant alors en vrai ...

courage Seb tu vas y arriver :sm119:
Image
Fazermen canal historique
Verrouillé