Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'avez vous comme clignotant sur votre belle????
a l'avant et l'arriere!!
car ce que je vois pour l'avant me parait tres gros... si vous avez des photos en plus se serait cool!!
merci d'avance.
un nouveau venu: Juju
à l'avant: cligno d'origine car monté souple donc ne casse pas en cas de chute
à l'arrière : de petits cligno avoles homologués ... et oui ils font de petits trucs homologués sympas alors pourquoi rsiquer l'amande! (trouvés chez Dafy) => désolé mais pas de photo
A l'arrière, des mini clignos homologués trouvés chez DMC (Discont Moto Center)
A l'avant couplage des clignos sur les veilleuses dans les phares. + clignos ovales pour remplacer l'origine
les type arrows pour moi.... full homologués et approuvé par les flics souples, ne casse pas en cas de chute.... déjà testé... (2 fois même )
sauf que un flic des mines bien au jus pourrai te dire qu'il faut que çà fasse 45cm de largueur ... et ui mon info vient de mon parrain normal kua
euh moi je te di ke c'est homologué puisque c marqué dessus.... le E avec la ref d'homologation... et puis ils font 4.5 cm de long !!! :langue:
bon dans le prire des cas.... suite à mon controle de police dans les détails... pas de prob.... et puis ils éclairent encore mieux ke les origines....