Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un peu l'air bête mais bon
- Alfa
- Pocket Bike

Un peu l'air bête mais bon
Comme j'ai deja expliqué on m'a prêté une Faz type 2000 je crois (une gold) et j'ai pas la notice qui va avec. J'ai voulu faire le niveau d'huile et j'ai pas trouvé. J'ai bien trouvé le bouchon de remplissage en bas à droite sur le carter mais pas de niveau quelconque. Comment ca marche sur cette becane ? on le voit ou le niveau ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
ArNo
- Touriste

-
Nours
- Baïker

Re: Un peu l'air bête mais bon
Alfa a écrit :Comme j'ai deja expliqué on m'a prêté une Faz type 2000 je crois (une gold) et j'ai pas la notice qui va avec. J'ai voulu faire le niveau d'huile et j'ai pas trouvé. J'ai bien trouvé le bouchon de remplissage en bas à droite sur le carter mais pas de niveau quelconque. Comment ca marche sur cette becane ? on le voit ou le niveau ?
Merci de vos réponses
Cherches plus : le manuel utilisateur de la 600 est sur le site des fazermen ICI.
Sinon, tu as effectivement un hublot carter côté gauche. 2 traits t'indiquent le niveau supérieur et inférieur. Niveau à faire après 2 minutes de marche, puis coupure et attendre 2 minute et regrader. Niveau sur la béquille centrale off course !
-
zickers
- Fazermen

- Alfa
- Pocket Bike

La suite
Donc, il semblerait que le niveau soit bien là où vous le dites, mais... (je comprends pourquoi je ne l'avais pas vu, parce que bien que débutant en Fazer je ne suis quand même pas idiot
) le sabot est devant donc.... on ne voit rien !!!
Y'a une petite astuce ou quoi ? (Me dites pas qu'il faut demonter le sabot pour faire le niveau sur cette becane
)
Bizarre ce sabot mal placé !!!
Y'a une petite astuce ou quoi ? (Me dites pas qu'il faut demonter le sabot pour faire le niveau sur cette becane
Bizarre ce sabot mal placé !!!
- fozzy
- Fazermen

-
Jo
- 4 pattes asthmatique

- christophe77
- Mob

sabot....
@ alpha
Si c'est un sabot yam, ça ne gêne pas, mais un sabot d'une autre marque... j'en ai vu certains, très jolis cela dit, qui englobent bien le bas moteur mais qui masquent complétement la vue du niveau.
P'tête qu'avec un ti miroir (ou un bout) ça t'évitera de démonter le sabot.
Demande à la personne qui te l'a prêtée, de te dire comment elle faisait, paske le niveau, faut le regarder régulièrement pour éviter une mauvaise surprise, même si le faz 600 consomme très peu d'huile, la prudence est mère de toutes les vertues
Si c'est un sabot yam, ça ne gêne pas, mais un sabot d'une autre marque... j'en ai vu certains, très jolis cela dit, qui englobent bien le bas moteur mais qui masquent complétement la vue du niveau.
P'tête qu'avec un ti miroir (ou un bout) ça t'évitera de démonter le sabot.
Demande à la personne qui te l'a prêtée, de te dire comment elle faisait, paske le niveau, faut le regarder régulièrement pour éviter une mauvaise surprise, même si le faz 600 consomme très peu d'huile, la prudence est mère de toutes les vertues