Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vautrage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FD
Touriste
Touriste

vautrage

Message par FD »

c'a y'est, par terre pour la première fois avant-hier, une clio m'a coupé la route à la sortie de Velizy 2, freinage et pof par terre (heureusement j'alais pas vite, la clio s'est meme pas arreté, d'ailleurs je sais meme pas si elle m'a vu), un monsieur en espace s'est arreté et m'a aidé à relever la moto et à la pousser vers la station service ESSO (sympa), moi j'ai rien et l amoto pas grand chose (merci la roulette qui à presque tout pris), il y a juste la tete de fourche un peu erraflé. Je suis remonté dessus (après quelques vérif pour voir si y avait rien de cassé) et j'ai pu rentré tranquillement.

voila voila

Francois
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

bon le principal c'est pas trop de bobo

helas maintenant les gens font plus atttention à rien

a+ et bonnes fêtes
ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

y en a marre des caisseux qui s 'arrete pas avec un simple controle ca se voie une moto qui chute l'essentiel c'est que toi tu n'est rien et te faz pas grand chose
<center>Image
SEULS mais ENSEMBLES.</center>
je suis mongol et j'ai du bol ma religion c'est le rock'n'roll
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

ça m'etais arrivé aussi ce genre de truc sur le parking d'un carrouf à coz d'un abruptis en twingo ki a pilé sans motif après un stop alors ke ct dégagé, et comme les caisseux/ses regarde po autour d'eux (non po tapé je fait exprés de généraliser)... ben il se cassent trankilos... ggrrrhhh enfin, en hiver c mieux k'en été, ça réchauffe de porter la moto au moins :D

F+,

J8.
Image
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

ma haine grandit chaque jour...
pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

puis on ne dira jamais îo combien est essentiel un bon équipement, pas forcément des plus chers mais complet au moins...

bonne réparation sur ta belle!
ImageImageImage
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Argl ... ben merd' ... bon apparemment vu ke t'as rien ... ben malgré la mécanike ... c'est le moins pire ...

Bon comme dirait pov nain ... répare bien ... et mef sur la route
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

MErde alors fais chier....on est le respcet d'autrui dans tous çà, les gens sont vraiment de plus en plus égoistes et restent dans leur petit monde....

Bon fais vérifer quand même ton guidon et l'araignée ...sinon courage à toi et effectivement l'essentiel est qu'il n'y ai pas de bobo...
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...
voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

0an a écrit :ma haine grandit chaque jour...

pareil ..........
Membre De La :fazer Aide
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

mon avatar en dit long sur ce que je ressent au sujet des caisseux qui ne font pas gaffe aux motards.

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
Verrouillé