Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PHARES DE LA FZS FAZER 1000
- fazerdav
- Inscrit(e)

PHARES DE LA FZS FAZER 1000
- Aurore
- Fazermen

- fazerdav
- Inscrit(e)

- seb31
- Touriste

moto journal
achète moto journal il en parle et en plus il montre l'exemple avec un fazer 1000
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
www.randonnee-montagne.com
<a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
- Imhotep
- Touriste

j'ai eu le meme probleme quand j'ai acheté mon faz1k en septembre.
Je me prenais des appels de phares en permanence. Chui allé chez un cons yamaha et il les a reglés, en fait ils étaient vachement trop haut d'origine
Depuis plus de prob et j'en ai profité pour qu'il me montre ou se trouvait la vis de reglage dans la tdf
Je me prenais des appels de phares en permanence. Chui allé chez un cons yamaha et il les a reglés, en fait ils étaient vachement trop haut d'origine
Depuis plus de prob et j'en ai profité pour qu'il me montre ou se trouvait la vis de reglage dans la tdf
Mon 1000 fazer à moi personnellement moi-même

-
Nours
- Baïker

Re: PHARES DE LA FZS FAZER 1000
fazerdav a écrit ::) Je trouve que ma moto eclaire assez haut et on me fait la remarque souvent (appel de phares) quand je conduis. Je voulais simplement savoir si c'est lié à la conception de la machine ou à un probléme de réglage.![]()
:sm243:
je ne saurais trop te recommander de visiter le site fazermen.com et plus particulièrement cet article consacré à un site US magnifique qui détaille tout type de personnalisation et de réglages sur la Faz 1000 : en image et avec moultes détails
Le site US et les explications en images pour le réglage des feux est ICI