STICKERS.....C PARTI !!!! (ou presque)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

STICKERS.....C PARTI !!!! (ou presque)

Message par GreyFaz »

Bon, g la somme totale pour passer commande (manque 10 euros, je les avancerais, on trouveras bien qq'un qui en veut 10)...
G donc appeler l'atelier et je dois y passer demain midi pour payer 50% de la commande...

Manque plus qu'à trouver le moyen d'avoir le logo en Illustrator vectorisé, et c bon....Mais sieur TITOFFF est sur l'affdaire, donc nous nous en remettons à lui...

A+ tout le monde,

Greyfaz

Bidoune
Fazermen
Fazermen

j'les veux bien les stickers ki restent...

Message par Bidoune »

Fozzy m'a proposé un stick mais si tu as un reste, je veux bien t'envoyer les 10€uros pour 10 stickers
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

euuuuhh, en effet Bidoune, pour les 'Stick' j'préfère que tu voies avec Fozzy....J'me mèle pas de ça moa... :fume:

par contre, pour les stickers, c 5.2 euros en chèque pour 10 stickers.
Mais attend avant de m'envoyer koa qua se soit que j'ai récupérer les autocollant à l'imprimerie (je pense d'ici 10 jours)..;

v

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Stickers

Message par Bidoune »

Nan y a pas de malaise, Fozzy veut m'en filer un gratis C vachement sympa de sa part mais ça me gêne un peu. (j'lui enverrai un moto-collant de notre asso en échange..) Mais si tu reste avec des Stickers sur les bras je veux bien les prendre (contre 5€20 :lol: )
Et encore super cette idée
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Yes

Message par manu »

Salut,

Après une période tout à fait raisonable, le projet stickers est sur le point d'aboutir, c'est cool.
Encore bravo à Greyfaz pour son active participation, et je pense qu'on a pas fini de lui dire merci.

On a pu prouver une chose importante : plusieurs personnes qui ne se connaissent pas, de milieu différent, de régions différentes ont pu s'entendre sur la réalisation d'un projet, certe modeste, sans bavure, et cela grace à un centre d'intéret commun : la moto.

Ca fait plaisir

Manu

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

Tout a fait Manu

Message par kenny2013 »

Je suis tout a fait d accord avec toi Manu. Je pense que c est ça l'esprit qui nous animent tous: l'esprit FAZER!! :sm110:
Car n'oublions pas nous partageons tous la mm passion, un attrait pour la
mm machine.
C'est ce qui nous unis tous les uns aux autres sur ce forum et lors des rencontres éventuelles.

D'ailleurs soyons tous frères et soeurs, dansons tous, nus,autour des arbres...tiens des gens en blanc....mais...mais...lachez moi voyons!...lacheeez moi...LACHHHHEEEZZZ MOOOOOIIIIIIIiiiiiiiiii
:sm195:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

dev974
Fazermen
Fazermen

Re: Tout a fait Manu

Message par dev974 »

[quote='kenny2013']Je suis tout a fait d accord avec toi Manu. Je pense que c est ça l'esprit qui nous animent tous: l'esprit FAZER!! :sm110:
Car n'oublions pas nous partageons tous la mm passion, un attrait pour la
mm machine.
C'est ce qui nous unis tous les uns aux autres sur ce forum et lors des rencontres éventuelles.

D'ailleurs soyons tous frères et soeurs[/quote]

QU'IL EN SOIT AINSI… J'AI DIT

:arrow: et encore merci à Greyfaz
adEvienne que pourra...

Verrouillé