Ca vas super bien!!!!!!
je n'ai pas demonter les roues je l'ai fait sur la moto.
Mes conseil pour bien reussir:
1-d'abord bien nettoyer la jante.
2-proteger les parties à ne pas decaper avec du scooth papier. je vous conseil 2 couches de scootch. il faut bien appuyer sur le scooth pour être sur que le decapant ne passera pas dessous.
3-maintenant passer le decapant sur tous le tours du bord de jante. il faut en mettre une bonne epaisseur et grace au scooth pas de problème ca vas vite, pas besoin de faire attention a ne pas "debordé". cependant après avoir mis le decapant j'ai enlever tous de suite le surplus de décapant sur le scooth avec un chiffon(on sait jamais!!). enlever également le plus gros sur le pneu: ca craint rien mais bon quand même!!
4-attendre au moins 5 minutes
5-la peinture a bien cloquer? alors enlever le plus gros avec de la paille de fer fine(pour ne pas railler) puis avec un chiffon. là ce n'est pas la peine de se fatiguer a frotter pour enlever les dernières traces, il suffit de remettre un peu de decapant et attendre encore 3 minutes. finir d'enlever le reste avec un chiffon. pour la partie entre le pneu et la jante, prendre un tourne vis plat de taille moyenne-petite et l'envelopper de 2 epaisseurs de chiffon. puis vous appuyer l'ensemble entre le pneu et la jante. vous faites tourner la jante. le surplus de decapant et la peinture vont sortir.
6-une fois qu'il n'y a plus de peinture il faut bien rincer avec de l'eau (un peu chaude ca vas mieux) et seulement après enlever le scootch.
il ne reste plus qu'à faire les 3 autres bords et passer le belgum alu (aie mon bras car là il faut frotter fort mais le résultat vaut le coup)
il faut compter 1h15 par bord tous compris : pose du scooth, decapant et belgum.
voila quelque photos du resultat: