Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Et vous... Vous lisez quoi comme revue Moto ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Et vous... Vous lisez quoi comme revue Moto ?

Message par Nours »

Salut,
comme l'indique le sujet de ce post je me demande ce que vous lisez comme magazine moto et ce que vous en pensez :?:
Moto Revue : pour ma part je suis abonné à Moto Revue depuis bientôt 1 an. Si au début j'étais assez satisfait, j'avoue ma déception au fil du temps et des numéros. Je pense entre autre à la couverture qui a été faite du salon de Munich. :cry: P'tain, ça a lieu 1 fois tous les 2 ans en France... et pour aller à Munich ben c'est pas accessible à tous. Alors pourquoi une couverture aussi pourrie avec des photos tout droit sorti des katalogues promo ? Pas un seul article 'ambiance' pour que les lecteurs qui n'ont pas la chance de s'y rendre ressente l'atmosphère.
A faire soi même : une rubrique sympat pour les bricolos que nous sommes tous mais P'#'~* de B*$¤ de M¤*@'# nous expliquer comment démonter une rampe carbu et remettre les boisseaux dans le bon sens c'est sur on le fait tous les jours :mad:
Bref, cette rubrique a du épuiser tous les sujets; normale avec un N° par semaine. Bientôt ils vont nous expliquer comment monter un silencieux à partir d'un rouleau de sopalin :lol: Pourquoi pas une rubrique en alternance du type 'Comment ca marche ?'

Bref, comme vous le constatez moi pas content.

L'Intégrale : fut un temps où la reliure carrée lui donnait un aspect noble (comme une bonne plaque de chocolat Lindt :P ). Néanmoins, je trouve que les photos sont pas mal bien que mettre systématiquement en face une voiture d'exception et une moto elle aussi d'exception est plutôt bizarre.

Moto journal : connais pas bien.

Et vous alors ... :!:

fozzy
Fazermen
Fazermen

y A PAS PHOTO

Message par fozzy »

pour moi c'est MOTO&MOTARDS exclusivement ... parce que c'est portnawak et qu'ils se prennent pas au sérieux.

Fozzy

manu
Twin poussif
Twin poussif

revue

Message par manu »

Salut,

je ne suis abonné à rien, j'achète une revue de temps en temps quand les articles me plaisent, mais ma préférence va à 'Moto Magazine' : impliqué, bons tests, sujets traités...

Manu

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pour moi c'est un abonnement a Moto magazine :D http://www.motomag.com/
et la consultation occasionelle de moto journal http://www.motojournal.com/ mais j'aime moins :cry:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

magazine moto

Message par Bidoune »

Moi j'aime passer à la librairie feuilleter et effectivement quand un article me plaitj'achète sans trop me soucier du canard.
Chez AMV on reçoit MaxiMoto (?!) de temps à autre gratis...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

Pareil que Fozzy
MOTO ET MOTARD C LES MEILLEURS!!!!
N'est ce pas MIKE!!!!

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Et ben moi j'suis abonné à Moto Journal. C'est pas mal... :? mais bon... j'achète quand même d'autres mag de tps à autres, pour varier les plaisirs. L'avantage de Moto Journal, c'est que je l'recoit tous les jeudis... ça permet de s'tenir au courant des news.
Mais c'est vrai que tout n'est pas intéressant !
A quand un mag dédié à notre belle à tous : la Fazer (grise bien sur :wink: )
Image, parce ce que vous le valez bien...

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

Re

Message par jofazer »

Salut,

moi je suis abonné à

motos et motards
moto-magazine
l'intégral

et cette année j'ai résilié Freeway et customs machines car je n'ai pas acheté de Harley comme j'en avais l'intention.

orp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

revue

Message par orp »

Slt,
De mon côté, je ne suis abonné à aucune revue en particulier, j'achète en général suivant les articles, mais ma préférence va quand même à Moto Revue, Moto Journal et je jete toujours un coup d'oeil pour acheter Moto Tuning et Option Moto.
@+ V+

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

salut a tous,

moi personnellement, étant a la Mutuelle des motards je suis abonné à Moto Magazine

mais tous les mois je prends Moto et Motards car c'est vraimment le top
et de tps en tps Speed Bikes qui son ds le même délire que Moto et Motards...

voilà
V+
Image

Verrouillé