Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tentative de Record lors du Telethon 2002
- Bidoune
- Fazermen

Tentative de Record lors du Telethon 2002
Yo tout le monde,
Je fais un appel à tous les motards disponibles le dimanche 08 décembre 2002 au matin pour une tentative de record 'la plus longue file de motos' à Noyelle Godault (62 Pas de Calais, 191 km de Paris, 30 km de Lille)
Voir le site des organisateurs :
http://mc.lesfaucons.free.fr
Je fais un appel à tous les motards disponibles le dimanche 08 décembre 2002 au matin pour une tentative de record 'la plus longue file de motos' à Noyelle Godault (62 Pas de Calais, 191 km de Paris, 30 km de Lille)
Voir le site des organisateurs :
http://mc.lesfaucons.free.fr
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
#fazerman
- Touriste

- Bidoune
- Fazermen

Telethon 2002
Merci fazerman,
C vrai ke c un geste simple mais important pour l'image des motards. De plus dans notre asso on a fait une journée découverte 2 roues dans un centre pour enfants handicapés.
Eh bien d'après les encarants, ils ont vu les enfanst comme jamais ils ne les avaient vu auparavant
Y a même des gosses qui voulaient plus descendre des motos
Là aussi je crois ke les enfants atteint de cette £!µ@#{[|~ de maladie vont trouver un instant de bonheur devant les bécanes (puis les 1€ et qques seront les bienvenus aussi
C vrai ke c un geste simple mais important pour l'image des motards. De plus dans notre asso on a fait une journée découverte 2 roues dans un centre pour enfants handicapés.
Eh bien d'après les encarants, ils ont vu les enfanst comme jamais ils ne les avaient vu auparavant
Y a même des gosses qui voulaient plus descendre des motos
Là aussi je crois ke les enfants atteint de cette £!µ@#{[|~ de maladie vont trouver un instant de bonheur devant les bécanes (puis les 1€ et qques seront les bienvenus aussi
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- Bidoune
- Fazermen

La + grande file de motos...
Sont pas très motivés
En + ça remet le post en haut