Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Catalysés les nouveaux faze?
-
#fazerman
- Touriste

Catalysés les nouveaux faze?
bonjour a tous,
qqun est-il au courant si les nouveaux modèles sont catalysés. avec les nouvelles normes draconiennes en matière de polution et de bruit, cela ne m'étonnerait pas! si qqun en sait plus merci d'avance.
la perte de puissance liée au catalyseur est-elle aussi importante que sur les voitures?? on note environ -3 à 5 cheveaux sur une voiture de environ 200 cvx!
merci d'avance!
wwwwwwwwwwwwwwwwww #fazerman
qqun est-il au courant si les nouveaux modèles sont catalysés. avec les nouvelles normes draconiennes en matière de polution et de bruit, cela ne m'étonnerait pas! si qqun en sait plus merci d'avance.
la perte de puissance liée au catalyseur est-elle aussi importante que sur les voitures?? on note environ -3 à 5 cheveaux sur une voiture de environ 200 cvx!
merci d'avance!
wwwwwwwwwwwwwwwwww #fazerman
-
Lovecat
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif

ben y t'reste quand même la possibilité de mettre des Injecteurs +rampe d'injection Haut-débit, pis une ch'tite pupuce électronique rebidouiller...et là le gain de puissance/couple/tout ce que tu veux sera largement supérieur à ce que tu aurais pu obtenir avec les carbus...
Pis tu peux toujours mettre un K&N, même si c une injection...
Ch'ais pas ce que ça donne sur une moto, mais sur ma titine y'a deux ans (une Honda civic 91 1.6i/16s) ch'uis passé de 135ch à 162 rien qu'avec une puce à 1500 balles...20% de gain! Si c proportionnel, sur une Faz ça la mettrait à .......114 ch !!!!
M'enfin...fô pô révé....
Tchuss
Pis tu peux toujours mettre un K&N, même si c une injection...
Ch'ais pas ce que ça donne sur une moto, mais sur ma titine y'a deux ans (une Honda civic 91 1.6i/16s) ch'uis passé de 135ch à 162 rien qu'avec une puce à 1500 balles...20% de gain! Si c proportionnel, sur une Faz ça la mettrait à .......114 ch !!!!
M'enfin...fô pô révé....
Tchuss
- manu
- Twin poussif

reg
oui, tu peux toujours mettre un KN, l'avantage c'est qu'il n'ya plus de réglage de richesse à faire, l'injection se charge de tout.
Pour le gain de 20% sur une moto, je ne pense pas que ça marche, les moteurs sont déjà beaucoup plus poussés que sur les voitures donc moins à gagner avec de petites modifications.
Manu
Pour le gain de 20% sur une moto, je ne pense pas que ça marche, les moteurs sont déjà beaucoup plus poussés que sur les voitures donc moins à gagner avec de petites modifications.
Manu
- manu
- Twin poussif

injestion
Avec une injection, le mélange air essence se fait tout seul grace à différent capteurs.
Donc pas besoin de réglage pour le filtre ou pot ou je ne sais quoi encore.
Tout est relié auboitier électronique, injection, allumage,...
Manu
Donc pas besoin de réglage pour le filtre ou pot ou je ne sais quoi encore.
Tout est relié auboitier électronique, injection, allumage,...
Manu